Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème avec l'écran tactile

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème avec l'écran tactile

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Marie-France

982 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Août 2020 à 03h01

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Marie-France

982 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Août 2020 à 03h05

Voilà... Winx... tu me permettras la sûr utilisation de Cusimage, compte tenu de la difficulté qui est encore présente lorsque je l'essai.

Si tu veux, tu peux peux-être me conseiller une meilleure méthode pour classer mes trucs. J'oublie toujours où se placent mes fichiers de capture d'écrans... (C'est en raison de cela que j'avais essayé d'utiliser ShareX.)

À bientôt.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28104 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Août 2020 à 20h43

Salut à toi et bienvenue,Sourire Hello

tu es sûr et certaine que ton PC a un écran tactile ??
, perso j'ai rarement vu ça...tous les portables en principe n'ont pas d'écran tactile, mais l'option apparaît sur certaines marques...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

982 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Août 2020 à 22h27

Pour une raison que j'Ignore, le mien possède cette fonction. Et pour une raison que j'Ignore encore plus, le mien est dors et déjà configuré pour cela sans que j'en sache la raison !Choqué

Winx

28104 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Août 2020 à 18h36

Salbut à toi et bienvenue,Sourire Hello

curieux.....donne moi les références de ton PC, que j'aille constater s'il y a un écran tactile Choqué
Je crois que c'est un HP comme marque ? mais il m'en faut plus évidemment Flèche le modèle Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

982 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Août 2020 à 20h48

Je te l'envoie par MP.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème avec l'écran tactile