Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème avec le logiciel Excel

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème avec le logiciel Excel

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 22 messages]
Informations Messages

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Septembre 2020 à 22h12

Bonjour,

Ici, se trouve une erreur que je reçois de Excel. Pour le moment, je n'ai pas trouvé la solution, donc je préfère l'indiquer, voire le corriger si j'y réussis.

À bientôt.

Ps : J'ai encore oublié comment faire el transfert d'images avec Casimage... Rougis Pleure Je vais vérifier dès que possible.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Septembre 2020 à 21h54

J'ai un peu cherché sur le net et je n'ai rien trouvé... À moins que je ne comprenne tout simplement mal, ce qui est possible...Triste Pleure

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 16 Septembre 2020 à 20h31

Dernière nouvelle : Si je passe par le fichier original, aucun problème.Choqué Le problème est seulement dans le click droit.

Winx

28116 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Septembre 2020 à 16h17

Hello, :hell:
j'avoue que je ne comprends pas bien ta phrase précédente Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Septembre 2020 à 17h38

Citation de Winx

Hello, :hell:
j'avoue que je ne comprends pas bien ta phrase précédente Choqué

En gros... quand tu cliques avec le bouton à droite de la souris, une liste d'option apparait. Créer un fichier Excel par ce moyen est impossible, en raison de la boîte de dialogue d'avertissement présentée ci-haut.

Cependant, si je clique directement sur le raccourci de Excel, les fichiers n'ont aucun problème de ce genre.

Voilà. J'espère que c'est mieux expliqué...ConfusChoquéChoquéSourire Rougis

Winx

28116 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Septembre 2020 à 15h36

Hello, Hello

mets toi sur un fichier excel , Propriété/ ouvrir avec....regarde si c'est bien défini...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Septembre 2020 à 20h04

Même chose... semble-t-il...Fou RougisChoqué Pleure

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 19 Septembre 2020 à 21h28

J'ai essayé avec Word... et aucun problème !ChoquéConfus Pleure:-P Rougis

Winx

28116 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Septembre 2020 à 19h03

Hello,
essaye de renommer son extension pour voir ? XLSX ===> XLS

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Septembre 2020 à 01h52

Cela ne fonctionne pas.

Winx

28116 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Septembre 2020 à 11h55

Hello,
faudra faire une conversion vers XLS regarde ici

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Septembre 2020 à 19h54

Impossible... il y a des bogues non pas en raison direct de l'extension, mais bien en raison de la création du fichier (lors du click droits.)

Voilà un lien :

Par ce moyen, je suis pourtant capable de créer un fichier Word... mais pas de type Excel...Confus

Winx

28116 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Septembre 2020 à 14h13

Hello:
avec quel logiciel crées-tu un fichier en principe compatible EXCEL ?

Marie-France

991 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Septembre 2020 à 20h27

Aille... le problème semble corriger à u nmoemnt... sans que j'en sache la raison ?Choqué Et ensuite non...

Voilà pour ta question :

Winx

28116 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Septembre 2020 à 17h40

ok, où es ta question ?
Et avec quel logiciel crées-tu ce fichier <,

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 22 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème avec le logiciel Excel