Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème avec le logiciel Excel
[Page 2 sur 2 - 22 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Lorsque je clique sur le bouton (l'encadrement) , il y a le bogue présenté dans le premier poste. |
||||
La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit. | |||||
Publicité |
|||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Il a été créé avec Word ? |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Non, c'est Excel. |
||||
La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit. | |||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Résumons, donc Excel ne peut pas ouvrir ce fichier d'une manière ou d'une autre ? |
||||
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
993 messages
Carte Mère ![]() |
Par le chemin du click droit, impossible. Mais par le programme directement, cela fonctionne. |
||||
28330 messages
No-Life ![]()
AidoHardware ![]()
AidoAntivirus ![]()
AidoWindows
![]() |
Bon, c'est déjà une bonne chose, si je peux te donner un "conseil" dépense dons ton énergie vers d'autres choses |
||||
42 messages
Disquette ![]() |
Je précise où il faut aller pour ceux qui ont office 2007 |
||||
[Page 2 sur 2 - 22 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème avec le logiciel Excel