Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème avec safari sur Macbook pro

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème avec safari sur Macbook pro

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

loucean

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Novembre 2019 à 07h35

Bonjour,

J'ai un Macbook pro et mon moteur de recherche safari semble être bloqué à l'ouverture. Je ne peux en effet plus déconnecté l'application, les commandes pomme/Q et "Forcer à quitter" ne répondent pas ce qui fait que mon ordinateur ne peut ni s'éteindre ni se rallumer.
Je ne peux pas non plus accéder à ma liste de lecture safari et l'ouverture de nouveaux onglets ne laisse apparaître que des cases vides (qui ne stipulent pas l'adresse du site ouvert).

Si vous avez une idée pour m'aider n'hésitez pas,
Merci

Publicité

Winx

27912 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Novembre 2019 à 00h17

Helleo, Hello

Les Mac ne sont ma spécialité, mais c'est soit un problème ce virus, soit le disque dur qui "pédale " si je puis dire Choqué ( fichiers systèmes atteint )
A vérifier aussi évidement la connection Internet, mais je n'y crois pas trop , il devrait avoir un message d'erreur comme quoi le site est inaccessible....Triste
La restauration du système me semble être la seule issue.....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Problème avec safari sur Macbook pro