Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème de Synchronisation avec Google Drive

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème de Synchronisation avec Google Drive

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Février 2020 à 00h06

Bonjour,

En ce moment, j'essaie de refaire la synchronisation en local de Google Drive. Mais cela ne fonctionne pas sur mon ordinateur... !!

Merci de bien vouloir m'aider !

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Février 2020 à 10h35

Hello,
regarde si ce n'est pas le fire-wall qui bloque ?
Il est probable que ta suite Bitdefender a remplacer le fire-wall de Windows ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

993 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Février 2020 à 17h21

Salut !Sourire

Je crois que c'est le logiciel qui ne s'ouvre pas... car c'est le logiciel (pour démarrer) que je ne trouve pas.

À bientôt.

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Winx

28332 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Février 2020 à 19h59

regarde ici si tu trouves les infos ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

moitier

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Août 2021 à 11h13

Bonjour,
Je vous propose de faire également une sauvegarde sur votre disque dur interne ou externe. Cela permet d'éviter le problème de synchronisation ou de réseau. Quant à la sauvegarde locale, on peut utiliser la fonction intégrée de Windows "Créer une image système" ou un logiciel de sauvegarde de données,. Ces outils permettent de sauvegarder à la fois le système Windows, les programmes installés, les paramètres Windows et les fichiers privés. En cas de crash de Windows ou de permet de données, il suffit d'effectuer la restauration du fichier de sauvegarde.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème de Synchronisation avec Google Drive