Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

problème d'image

Forum informatique > Aide Générale > problème d'image

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

titine59

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Avril 2019 à 10h21

bonjour,
je suis sur firefox avec windows10. Dans un texte , je veux intégrer une image. Je fais un copier d'une image du web. Puis dans le texte , je fais coller, en dessous de l'image qui est grisé j'ai ceci : quelque chose à mal tourner veuillez réessayer . Il y a 15 jours je savais faire un copier coller de l'image sans problème et un jour en ouvrant le pc plus rien.

Merci

Publicité

Winx

27912 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Avril 2019 à 10h34

Hello,hi, bonjour Hello

" , je veux intégrer une image" : quel est le logiciel utilisé ?

Quand tu vois une image il faut afficher l'image via un clic droit dessus, ensuite " enregistrer l'image sous..." ou sur Gmail " copier l'adresse de l'image" et ensuite clic sur l'icône image ( en mode édition d'un message ) et copier le lien. L'image va s'importer...

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

titine59

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Avril 2019 à 13h08

bonjour,
je viens de faire ce que tu m'as dit rien toujours la même chose. J'ai été dans l'explorateur windows dans mes images et j'ai fait un copier que j'ai mis dans mon texte et rien toujours le même message..

titine59

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Avril 2019 à 13h16

j'ai windows 10 mozilla firefox gmail.j'ai essayé sur open office en faisant une lettre pour voir rien toujours la même chose j'avais lu sur un forum que j'avais peutêtre mis java script je l'ai pas . L'image s'ouvre elle met image 102 etc... puisr tout à coup elle devient grisée et met quelque chose à mal tourné. réessayer. je sais plus quoi faire

Winx

27912 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Avril 2019 à 20h53

Hello,hi, bonjour Hello

ça ne me dit rien de bon tout ça Choqué je te conseille de nettoyer de fond en comble ce PC...poste un NOUVEAU message dans la partie aide virus
tu mettras comme titre " nettoyage de mon PC conseil de Winx " je vais m'y retrouver de cette manière Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > problème d'image