Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Problème démarrage et MAJ WINDOWS 10

Forum informatique > Aide Générale > Problème démarrage et MAJ WINDOWS 10

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

boscos68

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Juillet 2022 à 12h34

Hello, Hi Content

Je viens vers vous car mon PC portable HP me pose quelques soucis de mis à jour WINDOWS 10.
Je suis passé de 7 à 10 via la version gratuite il y à quelques années.
Depuis quelques mois, j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage, ainsi qu'une mis à jour WINDOWS 10 qui n'arrive pas s'installer pourtant j'ai essayé à plusieurs reprises mais en vain.
Cette mis à jour prend du temps et à la fin elle plante et le PC annule les dernières modifications apportées.
Egalement de temps en temps le PC redémarrage tout seul prétextant une erreur.

J'ai fais une sauvegarde de tous mes documents au cas ou.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mes problèmes.

En attente de votre réponse, bon dimanche

Publicité

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Juillet 2022 à 16h26

Hello, Hello

Tu as un essayer de restaurer le PC avec la restauration (dernière restauration ou le PC fonctionnait ) Ceci dit il arrive souvent que les mises à jour mette le "bazar" dans un PC qui fonctionnait sans problème Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

boscos68

25 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Juillet 2022 à 10h18

Hello Content

Oui je l'ai déjà effectué y à un petit moment mais j'avoue que ca remonte à très longtemps.
J'ai également fait une restauration en mode usine mais les mis à jour reviennent quand même et c'est toujours la même je pense qui ne veut pas s'installer.

C'est quand même un comble pour une mis à jour de mettre le bazar sur le PC.

Winx

28330 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Juillet 2022 à 12h28

Hello ;hello:

Citation

J'ai également fait une restauration en mode usine mais les mis à jour reviennent quand même et c'est toujours la même

Refais donc une configuration d'usine, et bloque les mises à jour de ce Windows, et dis-moi si la machine re-fonctionne Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Problème démarrage et MAJ WINDOWS 10