Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

processeur NTVDM

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

chanoar

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Janvier 2006 à 11h07

Bonjour,
J'ai un probleme lors de la connexion à internet. Une boite de dialogue s'affiche : (titre: sous-systeme MS dos 16 bits) qui me dit "C://DOCUME~1\mon nom\latt.exe
le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. CS:070c IP:034f Op:63 74 6f 72 79
choisissez fermer pour mettre fin à l'application"
Ce que je fait mais ça revient à la connection d'après... j'ai lu, à droite à gauche sur eul web : "processus systeme critique ne pouvant pas etre arreté" (oh lala ! ! ! !) J'ai lu aussi que ça pouvait venir d'AVAST antivirus (que j'ai depuis 1 mois...mais le problème date de 10 jours environ) ou etre en rapport avec le clavier (? ? ?). C'est vrai que windows refuse mon mot de passe par moment...
Je vois que la question est posé sur pas mal de sites depuis 1 an au moins... mais pas tellement de réponses... Quelqu'un aurait il un début de piste ? Avant que je me fade une reinstall complète. Merci.
Ps : je précise qu'une fenetre MS DOS s'ouvre sans que j'ai demandé.
Et que A2free m'a trouvé un "backdoor quelque chose" qui a été eliminé mais ça ne change rien.

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]