Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Processus wininit.exe sous Windows vista integral detecter avec l'utilitaire Process Explorer v10.21 [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Processus wininit.exe sous Windows vista integral detecter avec l'utilitaire Process Explorer v10.21 [Résolu]

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 17 messages]
Informations Messages

Ange71

59 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 10 Septembre 2007 à 14h38

Hello Content synthexe

Je te remercie de ton aide synthexe mon système est beaucoup plus stable et plus rapide qu'auparavant.Il y'a juste une question qui me travaille.Comment as-tu fais pour savoir que le Module 6ad364e35~x86~~6.0.6000.16386.cat (*** hidden *** ) 8B400000-8B42B000 detecter par GMER 1.0.13 correspondait au fichier système "sptd.sys" de Daemon Tools.Ah oui faut-il que je replace le fichier "sysmain.dll" dans le répertoire système C:\Windows\système32.Ce fichier est-il trés important?

Clin d'oeil

Publicité

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 12 Septembre 2007 à 11h51

Bonjour Ange71 Hello

Je t'en prie, ca me fait bien plaisir que ta machine aille mieux.
Pour ce qui es de daemonTools, on le croise très régulierement, et on peut voir que les seuls choses que GMER a vu sont liés a sptd.sys :

Citation

---- Kernel IAT/EAT - GMER 1.0.13 ----

IAT \SystemRoot\system32\drivers\atapi.sys[ataport.SYS!AtaPortWritePortUchar] [8071861E] \SystemRoot\System32\Drivers\sptd.sys

Pour sysmain.dll, si ton systeme tourne bien comme ca, ce n'est pas necessaire de le remettre, par contre, tu peux le conserver, au cas ou ...

Si tu n'as plus de dysfonctionnements, peux-tu indiquer résolu sur ton sujet, comme indiqué ici :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-3214.html

Bonne journéeClin d'oeil

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 17 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Processus wininit.exe sous Windows vista integral detecter avec l'utilitaire Process Explorer v10.21 [Résolu]