Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Protection bancaire de SFR

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Mamette

73 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 15 Mars 2016 à 18h18

Bonjour,

J'ai SFR comme opérateur et j'ai pris le pack sécurité .Pas de problème jusqu'à ce qu'ils ajoutent la protection bancaire .
A chaque fois que j'accède à mon compte bancaire postal ,un bandeau apparait à coté de la barre de menus :
' protection bancaire activée - échec de la connexion sécurisée '
je dois cocher terminé et reculer d'une page pour accéder à mon compte . Ensuite à chaque mouvement à l'intérieur du site j'ai le même message .C'est fastidieux .

Dans les paramètres de sécurité j'ai coché : ne pas interrompre mes connections internet actives + dans exceptions j'ai ajouté : voscomptesenligne.la banque postale.fr
mais je garde le même problème .

J'ai appelé SFR service client puis commercial , personne n'a su répondre Choqué

Auriez vous une solution ?

Avec mes remerciements . Bonne soirée à vous tous . MAMETTE

Publicité

Winx

27833 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mars 2016 à 23h32

Hello,hi, bonjour Hello

essaie avec Mozilla Firefox, pour voir si ça fait la même chose /? Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Mamette

73 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Mars 2016 à 10h44

Bonjour Winx et merci ,

mais je viens d'essayer avec Mozilla Firefox , c'est la même chose Triste

Mamette

Winx

27833 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Mars 2016 à 17h20

Hello,hi, bonjour Hello

déjà le site est sécurisé de lui même, il commence certainement par https .
Je ne connais pas leur protection, probablement basée sur F-Secure, mais il est évident que ça pose problème ! Je ne vois qu'une seule solution à ce souci , désactivé cette "protection " avec clic droit sur l’icône en bas à droite prés de l’horloge. ( du moins quand tu vas sur ce site )

Je te conseille de ne plus prendre ce pack, mais il est probable que tu es coincée par un contrat ?? ( trop cher )

Pour tes certificats; je pense à une chose ! parfois c'est bêtement la date et l'heure du PC qui n'est pas correcte ! vérifie donc ça !

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Mamette

73 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Mars 2016 à 11h58

Bonjour Winx,

Malgré avoir désactiver la protection ( oui Fsecure ) et après avoir vérifier : heure,date , j'avais toujours le même problème .
J'ai donc fait annuler mon adhésion au pack sécurité . Cela sera effectif dans quelques jours .

Dois je prendre une autre protection ? Peux tu me conseiller ?

Merci par avance .Bien cordialement . MametteContent

Winx

27833 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Mars 2016 à 13h53

Hello,hi, bonjour Hello

la première chose à faire est de désinfecter ton Pc, et avoir une certitude à 100%.
Pour procéder à la désinfection, poste un Nouveau message dans la partie aide virus Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]