Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

PSPx8 les DLL [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

jean-claude72

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Septembre 2017 à 06h13

bonjour;. j'ai pspx8 sous windows 10 et impossible d'avoir les modules externes,malgré les dll à moins que cela ne soit pas les bons? bonne journée J-C

Publicité

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Septembre 2017 à 07h48

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

et impossible d'avoir les modules externes

de quel modules externe est-il question ? sois plus précis ?
Et que se passe t'il au juste ?
Décris avec précisions le problème que tu rencontre, si tu le peux, tu nous fournis aussi des copies d'écran des alertes ou messages que cela provoque sur ton système. Au plus tu seras précis au plus on saura te venir en aide rapidement et efficacement.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jean-claude72

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Septembre 2017 à 11h49

Bonjour
Se trouve sur internet,les filtres masques etc.... sous pspx8 je veux donc ajouter ceux-ci sur les modules externes.
je vais emplacement fichier et je choisis ou ils se trouvent sur mon disque dur.
Donc pour que cela marche il faut mettre les DLL .Magré tout cela ne marche pas,j'ai peut être les mauvais.
merci J-C

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Septembre 2017 à 19h14

Hello,hi, bonjour Hello

humm en général c'est le problème classique de la version 64 bits.
A l'installation de PSP X8 il te faut installer la version 32 bits et 64 bits comme recommandé.
La plupart des filtres ne fonctionnent qu'avec PSP X8 32 bits et non 64 bits; ce qui fait deux install parallèles ( 2 raccourcis sur le bureau, 1 pour le 32 bits et l'autre pour le 64 bits. ( évidemment on utilise une seule version à la fois )
Attention toute fois qu'il y a en prime des bug de fonctionnement de filtre avec Windows 10.
Quelques infos à ce propos sur un forum dédié. voir ici

Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jean-claude72

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Septembre 2017 à 06h45

Merci pour votre réponse,mais pour installer pspx8 en 32 bits,je doit payer corel
ou je peux le télécharger sur internet sans licence
Merci. Bonne journée

Winx

27860 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Septembre 2017 à 22h30

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

,mais pour installer pspx8 en 32 bits,je doit payer corel

ça c'est une évidence !
Les programmes piratés, ce n'est pas la bonne solution.
la bonne solution ?
Si on n'a pas les moyens financiers, ce que je peux comprendre, ce sont les alternatives en freeware. à voir ici

Cool

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]