Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

publicité innarétable...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

guiguirem

44 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Mai 2007 à 20h51

Bonsoire, alors sa fait quelques temps que quand je suis sur internet, au bout d'un moment j'ai une fenètre qui s'ouvre. J'ai déjà fait pas mal de tests anti-virus (j'ai avast vertion gratuite), si quelqu'un peut me dire comment arrété ça se serai très sympa^^
PS: J'ai téléchargé la barre google (avent il y avait un machin anti popu que je ne voit plus et j'utilise mozilla)
Voila merci d'avence^^

Publicité

LonGhorN

826 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Mai 2007 à 20h54

Citation de guiguirem

Bonsoire, alors sa fait quelques temps que quand je suis sur internet, au bout d'un moment j'ai une fenètre qui s'ouvre. J'ai déjà fait pas mal de tests anti-virus (j'ai avast vertion gratuite), si quelqu'un peut me dire comment arrété ça se serai très sympa^^
PS: J'ai téléchargé la barre google (avent il y avait un machin anti popu que je ne voit plus et j'utilise mozilla)
Voila merci d'avence^^

Salut,

Oui ton pc dois etre surment infecter de spyware ..... Fais la procédure de pré nettoyageClin d'oeil et pour avast version gratuite , elle n'est pas très éfficace vu que c'est une version d'éssai:-P

Quand tu aura fais la procédure de pré nettoyage tu postera les rapports d'analyse que je vois ce que sa donne Cool

Nul n'est impossible.

kevin76

54 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Mai 2007 à 21h03

EDIT : Désolé le temps que je post LonGhorN avait déjà répondu, LonGhorN tu prend le sujet en charge ?

Bonjour guiguirem,

#1 Premièrement, effectue la procédure de pré-nettoyage (prend soin de sauvegarder les différents rapport afin de pouvoir les poster dans ta prochaine réponse)

#2 Ensuite,
Prends connaissance du contenu le lien suivant:
http://www.f-secure.com/products/licens ... lt_fra.pdf

Tu as donc pris connaissance et accepté les conditions d'utilisations du programme blacklight qui est inclus dans le dossier compressé navilog1.zip que tu vas télécharger.

[*:12ny8bhv]Maintenant fais un clic droit sur ce lien :
    http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip[/*:m:12ny8bhv]
    [*:12ny8bhv]Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.[/*:m:12ny8bhv]
    [*:12ny8bhv]Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"[/*:m:12ny8bhv]
    [*:12ny8bhv]Ensuite double clique sur navilog1.bat
    [/*:m:12ny8bhv][*:12ny8bhv]Laisses-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
    (ne fais pas le choix 2 sans notre avis/accord)
    [/*:m:12ny8bhv][*:12ny8bhv]Patientes jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***[/*:m:12ny8bhv]
    [*:12ny8bhv]Appuies sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.[/*:m:12ny8bhv]
    [*:12ny8bhv]Copies-colles l'intégralité dans une réponse. Refermes le blocnote.[/*:m:12ny8bhv]

Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

Dans ta prochaine réponse, tu doit joindre le rapport de Clean, AVG-AS et hijackthis (procédure de pré-nettoyage) et le rapport de FixNavilog (fixnavi.txt)

Bon courage,
@+

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]