Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Publicités dans le navigateur

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Publicités dans le navigateur

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

Occit

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Juin 2010 à 18h02

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du tout calé en ordinateur.
Mon problème est le suivant: Mon navigateur par défaut est Firefox, mais j'utilise aussi Internet Explorer, quand j'utilise ce dernier, il y a déjà un onglet en plus qui affiche le moteur de recherche "FruttiSearch", et je ne sait pas s'il y a un lien, mais j'ai des pages de pubs en tous genres qui s'affichent sur mes pages (fréquemment) que je peux enlever par un clic sur "skip advertise" en haut ou en bas à droite (dans une bande blanche et marqué à gauche de cette bande "advertise here"), même quand je n'utilise pas Internet Explorer j'ai des pages de pubs (du même style) qui s'affichent dans des fenêtres séparés.

J'aimerait savoir comment enlever sa. Merci d'avance pour vos éventuelles réponsesSourire

Publicité

Geoffrey

166 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Juin 2010 à 11h27

Bonjour Occit,

Si je comprends bien quand tu lance Internet tu a ta page d'accueil plus une deuxième "FruttiSearch". Alors pour supprimer cette deuxième page :

- Lance Internet explorer.
- En haut de l'écran va dans : Outils / Options
- Dans l'onglet "Général"
- Vérifie dans dans la partie page d'accueil tu as seulement une seul adresse de site. Exemple www.google.fr. Si ce n'est pas le cas supprime la deuxième.

Pour ton probleme de pub, je repasse plus tard.

P.S : Regarde aussi dans Ajout / suppression de programme si il n'y a pas un programe qui porte le nom de "FruttiSearch"

Occit

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Juin 2010 à 15h04

Super, merci déjàContent

Geoffrey

166 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Juin 2010 à 20h36

Ca marche ?

En ce qui concerne les Pub sur internet c'est tout un travail ! Je ne sais pas par ou commencer ... ne connaisant pas ton ordinateur. Je vais donner quelques truc bateaux, avis aux autres ^^

Etape 1 : Mise à jours Windows et IE
Mettre à jour la derniere version d'internet explorer -> Il s'agit d'IE8

- Je supose que tu connais : Un petit windows update

Etape 2 : Nettoyage des fichiers temporaires.
Certaines pub ce retrouvent dans les fichiers temporaires des sites que tu a visité.

- Poste de travail
- Clique droit sur ton disque dur C:
- Propriété
- Clique sur "nettoyage de disque"
- Selectionne tout
- Ok / et confirme ton action.

Etape 3 : Supression des programme chelou ^^
Supréssion des programmes style : jeux gratuits, codec à la con, version d'éssai ....

Demarrer / Panneau de configuration / ajout supression de programme

Etape 4 : Les logiciels anti "tout"
Il s'agit maintenant d'utiliser des logiciels antivirus, antispyware, anti.... Quelques nom :

- SpyBot
- Adaware Free
- A-squared FREE

Voila quelques pistes.

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Juin 2010 à 20h43

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

Occit

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 06 Juin 2010 à 10h39

Merci beaucoup pour toutes ces infos, étant très occupé IRL en ce moment je n'ait pas eu le temps de tout tester, mais normalement sa marche à merveille (je repasser marquer comme résolu).
Merci encore, je vous souhaite une bonne continuation alorsClin d'oeil

Occit

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Juin 2010 à 01h14

Re, c'est à nouveau moi, avec les mêmes problèmes

J'avais déjà fais un nettoyage des fichiers temporaires et une suppression des programmes non reconnus, j'ai bel et bien IE8, et j'ai installé l'adblock, Spybot & Adaware, pourtant les fenêtres de publicités apparaissent toujours Confus par contre elles "semblent" moins fréquentes sur IE
Si cela peut être utile je suis sous Vista...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Publicités dans le navigateur