Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Publipostage avec Word

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

salva57

331 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 29 Mai 2022 à 20h05

Bonjour,

Je souhaites créer des étiquettes de courrier venant d'un fichier Excel avec Word.
Je l'ai déjà fait avec d'ancienne version, mais là je n'y arrive plus.

Dans la feuille word j'ai bien créé plusieurs case par page, mais lorsque j'insère un bloc adresse dans la 1er case cela entraine une adresse par page et pas une adresse par case.

Si je faits un copier du 1er bloc et que je le colle dans les suivant, c'est la même adresse qui se répète.

Comment faire pour qu'il y ai automatiquement une adresse par case?

Merci

Salutations.

Publicité

Winx

28313 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Février 2023 à 11h19

Hello, Hello sorry j'avais vu ce message

Ouvrez Word et cliquez sur l'onglet "Outils" puis "Lettres et documents de fusion".
Sélectionnez "Étiquettes" dans la liste des options de fusion.
Cliquez sur "Étiquettes de l'utilisateur défini" et sur "Modifier les étiquettes".
Dans le boîte de dialogue "Format d'étiquette", sélectionnez l'étiquette que vous souhaitez utiliser. Cliquez sur OK.
Cliquez sur "Choisir un fichier" pour sélectionner le fichier Excel que vous souhaitez utiliser pour les adresses.
Sélectionnez le fichier Excel et cliquez sur "Ouvrir".
Dans la fenêtre "Fusion de données", sélectionnez les champs que vous souhaitez inclure sur les étiquettes, tels que nom, adresse, ville, état, etc.
Cliquez sur "OK" pour fermer la fenêtre.
Cliquez sur "Toutes les étiquettes" pour générer les étiquettes avec toutes les adresses.
Une fois les étiquettes générées, vous pouvez les enregistrer en tant que modèle pour un usage futur.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]