Que faire sur le Net ?

Forum informatique > Cafétéria > Que faire sur le Net ?

<<<1234567>>>

[Page 6 sur 7 - 102 messages]
Informations Messages

Winx

27176 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Janvier 2015 à 15h44

Hello, Hi, bonjour, Hello

sous vous avez un mouchoir sous la main tant mieux, sinon courez un chercher un, vous allez pleurer !! ( ou pas ? )
Perso j'ai tendance à dire : "Ho my God !!! "

faites gaffe quand même de ne rien boire ni manger en regardant celle-ci ...j'aurais prévenu.... Triste

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Winx

27176 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Janvier 2015 à 17h30

Documentaire à voir trés intéressant:

L'Urgence De Ralentir !!!!!!! DOC news 2014

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Winx

27176 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Janvier 2015 à 17h35

et le Yéti ?

Documentaire à voir pour se faire, une réelle idée... du Big Foot

Winx

27176 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Février 2015 à 15h11

Le zentangle c'est quoi ?

Je fais un article car je remarque en ce moment l'apparition de nombreux blog et sites sur le sujet, zentangle entre-parenthèse d'ailleurs sur certains blog on se ramasse une infection Zoomit ( merci du cadeau ! *)
Mais soit ce n'est pas le sujetClin d'oeil

Bien le zentangle c'est quoi en fait ?

Sur beaucoup de sites et même dans le titre de certains livres on dit et on écrit " gribouiller c'est méditer", euh je relativise, le gribouillage, n'est pas du dessin pour moi, ça me fait penser à un enfant qui prend une feuille de papier, et qui fait n'importe quoi, n'importe comment...ici le "n'importe comment" ne colle pas, et donc pour moi ce n'est pas du gribouillage, rien à voir !

En fait l'art du zentangle ce pratique sur des carrés de 8,9 mmm avec un crayon et des feutres fins ( Rotring par exemple ) noir et sans gomme !

Bon, et ça sert à quoi le zentangle ?

En fait ça me fait penser à cette mode du coloriage pour adulte, mais seulement le zentangle est différent car ici, on crée un dessin de soi même, de son "moi" profond, on pourrait que c'est une déconnexion qui nous permet de nous ressourcer, un peu comme le ferai une séance de méditation, ça se rapproche en tous cas, cas la création fait appel au cerveau droit et le fait de dessiner au cerveau gauche qui lui contrôle le déplacement du crayon, il est d'ailleurs le plus développé chez 90% des individus !
Donc on pourrait dire que ça ouvre les portes d'un dialogue intérieur ?
Disons, que cela apaise c'est une certitude, car cela accapare toute notre attention et met en route des processus de pensées intérieures, lesquels ne peuvent être que positif pour notre "moi" profond !
On conseille même le zentangle à des individus dépressif ou autres.
Perso, je considère que le zentangle est accessible à tout le monde dessinateur ou pas, car les "patern" de bases sont facile à apprendre.
Ici le lien d'un site qui explique tout ça mieux que moi avec des vidéos, ce qui permet de mieux appréhender la façon de procéder qui est assez simple, même pour ceux qui prétendent ne pas savoir dessiner !
Je dirais donc que l'essayer c'est l’approuver, je l'ai testé moi-même et donc je peux affirmer que dans notre monde, c'est une bonne chose que s'accorder des poses au long d'une journée...Faites gaffe quand même de ne pas rater votre arrêt de train si vous faites ça durant le voyageSourire parce-que c'est vraiment très prenant !

Voici quelques exemples de mes tout premiers zentangle à titre indicatif...

( légèrement agrandi par rapport à la réalité...)

Ps

* pour débarrasser de cette petite infection, vous savez où me trouver Clin d'oeil

Winx

27176 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Février 2015 à 12h04

pas mal de choses à faire sur ce lien Sourire

Winx

27176 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Février 2015 à 18h00

Winx

27176 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Mars 2015 à 18h15

Winx

27176 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Mars 2015 à 14h23

document ovnis dur Dailymotion

Lien trés intéressant sur le sujet

Winx

27176 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Mars 2015 à 04h58

Hello,hi, bonjour Hello

Culture Du Temps Et Culture Informatique . Le Changement En Soit [ Documentaire Science ]

héhé, pour compléter le tableau, que dire de l'addiction aux jeux !

Winx

27176 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Mars 2015 à 17h17

Pour les guitariste en herbe et les autres ?

Boite à rythme en ligne

Fabriquer sa propre guitare et en plus pour pas trop chère, c'est possible Sourire le lien ici
Bon, le matos est de base, mais il parait qu'elle sonne pas si mal que ça...

De plus il y a moyen de changer les micros sans soucis, un exemple ?
Bon, les mécaniques aussi, bref on peut la customiser selon ses moyens, j'aime bien le concept... Content

Quelques musiques pour apprendre

Winx

27176 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Mars 2015 à 23h29

Hello,hi, bonjour Hello

en parlant de guitare (clic sur l'image) un très bon site pour apprendre réellement

Winx

27176 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Mai 2015 à 18h02

hello,

dessiner est d'abord une question de volonté et de motivation, mais voici un exemple de persévérance et de motivation qui va en souffler plus d'un !

Winx

27176 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Mai 2015 à 16h00

Hello,hi, bonjour Hello

les Anges existent

Winx

27176 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 31 Mai 2015 à 16h34

Bonjour, hello Hello

Paranormal Video La créature des marais

Winx

27176 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Juin 2015 à 15h50

Hello,hi, bonjour Hello

sans déconner, fini de jouer 4 heures sur un jeux en ligne ContentContent

bon, ça c'est déjà mieux, quoique un peu encombrent, non ? mais si on tombe, bonjour les dégâts !

<<<1234567>>>

[Page 6 sur 7 - 102 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Que faire sur le Net ?