la vierge Marie, tout le monde là connait de prés où de loin, bien sûr, mais certains hommes, et dans ce cas précis Pierre Barnerias expose quelques unes des nombreuses apparitions de la Vierge Marie à travers la planète....
J'ai vu le reportage, et je dois dire même si on est agnostique il y a quand même des faits, qui ne peuvent être reniés, c'est un fait !
Plus sur le film en question
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
Ovnis , nous en sommes où ?
Personnellement j'ai dépassé depuis des lunes le stade de me poser la question, si oui ou non les Ovnis existent ! mais je remarque que la réalité est tout autre, en effet il est difficile d'y se retrouver dans la masse d'informations disponible sur le Net.
Je remarque les millions de dollars dépensés par certains organismes aux USA en désinformations, ont bien fait leur travail. la question est pour nous, savoir ou ne pas vouloir savoir, tout simplement !
Divulgation du secret o.v.n.i à Washington le 29 avril 2013
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)