Que pensez vous du référencement en 2017?

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Que pensez vous du référencement en 2017?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Jean Chrysostome

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Février 2017 à 15h13

Google a mené une intense guerre psychologique contre les référenceurs et leurs pratiques de netlinking depuis Penguin en 2012. On entend beaucoup parler du cocon sémantique de Laurent Bourrelly qui serait une panacée pour atteindre le top des SERPs... Et vous qu'en pensez vous? Le contenu? Les liens? J'attends vos retours!

Tout ce qui n'est pas donné est perdu.

Pouzy

14199 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Mars 2017 à 22h33

Clairement du contenu !

A l'époque du lancement d'Aidoweb (2003), tout était basé sur des liens, partenariats, etc.
Google a su faire en sorte que le contenu soit roi. J'avoue ne pas savoir comment commencer un nouveau site basé sur la SEO sans avoir un très solide contenu pour l'animer.

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

stephane76

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Mars 2017 à 12h45

Bonjour
je fais du Seo depuis une dizaines d années .. il faut oublier certaine technique de référencement comme l échange de lien et privilégié les liens de qualités ...( Google à tué le Pagerank il faut donc utiliser Le PA et DA et les surtout bien varier tes ancres .... Mais avant de penser Seo il faut que tu sois sur que ton site est bien optimisé et que toutes le redirections on été faites correctement. sans www --->www ... et que ta page accueil.html point bien à la racine ...
et surtout avoir un contenu optimisé ... avec les bons mots clés ... je te recommande le site 1.fr

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Que pensez vous du référencement en 2017?