Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Quel antivirus choisir pour mon PC sous linux ?

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Quel antivirus choisir pour mon PC sous linux ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

kakajc

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Juillet 2022 à 04h02

Bonjour

Je suis nouveau utilisateur de Linux et plus principalement de la distribution Ubuntu, je viens tout droit de Windows dont j'ai toujours été utilisateurs durant des nombreuses années, mais avec Ubuntu, je ne sais pas encore bien m’y prendre.

Je sauvegarde des documents sensibles et dont je n'aimerais pas perdre, ou être attaqué par n'importe quel malware, je pensais qu'il serait peut-être intéressant d'y installer un antivirus sous mon PC dont Linux en est le système d'exploitation principal présentement.
N'étant pas habituer je ne connais pas trop si c'est la meilleure solution à prendre.

J’ai cherché dans ce forum mais je n’ai pas trouvé un sujet en rapport, ni des réponses satisfaisant. Après quelques recherches faits sur le net à travers https://definir-tech.com/app2/1207/quel-antivirus-choisir-pour-linux , on recommande AntiVir for Linux : antivirus non libre de fabrication allemande dont une version existe pour Linux ; Avg : très bon antivirus en ligne de commande et gratuit ; Bit Defendeur FE ; BitDefender Linux Edition : antivirus gratuit. Chkrootkit ;

Etant débutant dans l'environnement linux, je me retrouve face à une large choix d'antivirus dont je n'ai pas trop d'expérience en tant qu'utilisateur, j'aimerais avoir votre suggestion

Merci d'avance

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Quel antivirus choisir pour mon PC sous linux ?