Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Quel carte graphique pour mon PC ?

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Quel carte graphique pour mon PC ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Sergio Hassan

28 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Mars 2023 à 12h47

Bonjour la communauté. J'ai un ordinateur DELL optiplex 7010 avec PSU 250 watt. Il est sous windows 11. Je souhaite jouer à des jeux vidéo sur ce PC. Cependant, je ne connais pas quelle carte graphique puis je utiliser pour atteindre mon objectif.

Publicité

Winx

28315 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Mars 2023 à 13h12

Hello, Hello

Une PSU (Power Supply Unit) de 250 watts est une alimentation électrique pour un ordinateur de bureau, qui fournit de l'énergie aux composants internes du système tels que le processeur, la carte graphique, la carte mère, les disques durs et les ventilateurs.

La puissance d'une PSU est mesurée en watts (W) et indique la quantité d'énergie qu'elle peut fournir aux composants du système. Une PSU de 250 W est considérée comme relativement faible en termes de puissance et conviendra pour des ordinateurs de bureau de base avec une configuration modeste.
Choqué

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Sergio Hassan

28 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Mars 2023 à 15h41

Merci pour la réponse

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Quel carte graphique pour mon PC ?