Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

quel configuration minimum pour montage video

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > quel configuration minimum pour montage video

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

pixells

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Décembre 2007 à 17h57

bonsoir
Je me suis mis au montage video depuis peu, je trouve que mon ordi ralenti plante ou bloque souvent .mon systeme exploit XP family carte mere nvidia GeForce2 MX/MX 400 processeur 1.6 mhz a 256 mo de memoire vive j ai ajouté un disque dur de 320 go total 360go
quel doit etre la config.mini ajouté de la memoire vive atteindre 1go mettre une carte video ou graphique ? actuellement connexion usb 1 je voudrais passé a usb 2 tout cela a un cout ou faudrait- il mieux carrement changé de carte mere plus performante
merci de m'eclairé

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 25 Décembre 2007 à 18h07

pour du montage vidéo, il faut du matériel conséquent ....
il te faudrait changer le processeur, la carte graphique, et rajouter de la mémoire vive Rougis
pour changer de processeur, il faudrait changer de carte mère, les sockets (supports processeur) ayant évolué, surtout que pour une bonne carte graphique, il faudrait passer au PCI Express

enfin, c'est mon avis, après je ne voudrais surtout pas te pousser à l'achat, sachant ce que représente un ordinateur en terme d'investissement (on va finir par croire que je suis payé par les constructeurs LOL ! )

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Winx

28258 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Décembre 2007 à 18h52

Salut à toi,
la première chose qui m'a fait sursauté c'est ceci : "256 mo de memoire vive"
Comme dit ju2cho7 rajouter de la mémoire vive me paraît vital, si tu ne compte pas changer de PCClin d'oeil
cordialement.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

pixells

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Décembre 2007 à 20h38

merci a tous
je vais commencer par ajout de memo vive et je viens de lire q'il faut mieux ajouté une carte grahique pour liberé le processeur

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 25 Décembre 2007 à 20h56

ajouter une carte graphique?Confus
la remplacer plutôtSourire
ce qu'il faudrait savoir c'est si tu es en AGP 1x ou 8x, le 8x permettant des performances plus élevéesClin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Winx

28258 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Décembre 2007 à 11h21

re,
par curiosité c'est quoi comme carte mère ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Kerri

4906 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 27 Décembre 2007 à 18h08

bonjour
inutile de changer de carte graphique: le montage video se fait en 2 dimensions, n'importe quelle carte s'en acquite très bien.
rajouter de la ram, et changez de processeur, et soyez patient avec une telle configuration

bolanate95

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Hier - 12h47

Eh bien en fait pour ma carte vidéo, je l'ai prise pour qu'elle puisse gérer du FHD, avec double sortie uniquement pour avoir l'étalonnage et mes rushs d'un coter, et sur le dernier écran les "produit" finis. https://www.onlydigital.fr/

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Achats/Ventes - Petites annonces > quel configuration minimum pour montage video