Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Quel est le meilleur logiciel de création de Web

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Quel est le meilleur logiciel de création de Web

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

gagnerauxjeux

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Mai 2007 à 21h56

Quel est selon vous le meilleur logiciel pour créer un site web ? C'est à dire le plus simple, le plus complet, etc, etc.. Merci de m'en dire un peu plus pour faire mon choix d'achat. Choqué

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 11h02

Notepad ++ (gratuit, coloration du code), et des cours de création de site web

Le codage fait par un éditeur WYSIWYG est très "sale"

Mais si tu y tiens, tu as le choix entre 2 grnades puissances qui s'opposent: Dreamweaver (le meilleur, environ 800€+) et Nvu (gratuit, beaucoup moins complet)

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 12h57

Si tu veux créer un site de A à Z gratuitement alors prend NVU comme te l'as dit ju2cho7.
Si tu veux juste un CMS utilise Drupal ou l'un de ceux ciSourire
La meilleure solution reste à apprendre les langages de programmation web comme le xHTML avec feuilles de style et de coder ses pages sous notepad++Sourire
Bonne chance

Nico911

383 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 30 Mai 2007 à 13h55

Salut,

Cette question à déjà été posté ... Une recherche peut être...

Anyway... je dit : Dreamweaver CS3.

Nico,Clin d'oeil

_Ov3rKill_GS

108 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Juin 2007 à 21h40

Salut a toi

Moi perso je te dis notepad++ car il est pas lourd, complet, color les codes pour si retrouver, supporte énormément de language, bref du genial pour quoi ? Rien, entièrement gratuit. Il faut connaitre les languages web par contre, codage manuel ( le site du zero est super pour sa, mais des tutos sont disponibles ici aussi ).

Sinon pour se qui est de Dreamweaver il est super complet pour créer un site 'automatiquement', j'entend par la qu'il n'y a pas besoin de faire le code. Les probs :

- Code vraiment pas beau à voir et pas valide au w3c
- très cher

Pour NVU, il est très basic, gratuit mais pour se qui est du code, le même problème que pour Dreamweaver. Sinon presque pas de fonction ^^

Voila perso je te conseil Notepad++ ( chaqu'un ces gouts:-P )

Rider

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 09 Juin 2007 à 08h57

moi j'utilise notpad++ et NVU au moi pas de probleme ! ^^

noemie34

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Mai 2011 à 17h47

NotePad ++, mais qu'es-ce qu'il faut pas entendre.

Le Code source Html peut-être généré par un framework. Chaque language de programmation offre une multitude de framework avec plus ou moins d'avantage. Et l'intérêt d'utiliser un framework a déjà été démontrer.

Tout ça pour dire, que ça revient à comparer les environnements de développement de chaque languages, IHM, etc..., et non les logiciels d'édition minable qui ne servent plus rien maintenant.

Djokx

921 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Mai 2011 à 21h30

Salut,
"et non les logiciels d'édition minable qui ne servent plus rien maintenant.".
Je ne sais pas si tu as vu mais le dernière message date de Juin 2007, quelle idée d'aller aussi loin pour remonter des sujets délaissés ?
De plus, n'essaye pas d'étaler ta science en critiquant des logiciels qui ont encore des longues années devant eux. Notepad++ est encore utilise par de nombreux WebMasters (bons ou mauvais), surtout si ça reste au niveau xHTML/CSS ...
Franchement, voir quelqu'un qualifier NotePad++ de "logiciels d'édition minable" ça me fait vraiment de la peine.Sourire

Sur ce, bonne soirée.

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Mai 2011 à 12h18

Moi fais tout avec KompoZer (gratos, c'est le NVU actuel), il souffre encore de quelques manques, mais bon, il reste très intuitif Sourire

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 09 Mai 2011 à 21h21

Citation

Le 09 Juin 2007

Que de fossoyeurs !:-P
Jetez un oeil aux dates !Clin d'oeil

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Quel est le meilleur logiciel de création de Web