Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

quel mini pc choisir ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Woody

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Août 2009 à 20h23

bonjour

je compte m'acheter un mini pc d'ici 3 mois , mais je ne sais lequel choisir... surtout je veux un excellent rapport qualité/prix
mon but est de surfer sur le net, faire de la bureautique, msn, skype etc.
un Pc pour étudiant, le blutooth, inutile pour ma part..

alors voici quelques choix que je me suis fait:

- Dell miniportable 10.1"
160 go DD
intel atom 1.6 ghz
batterie 3 cellules (le meme modèle mais 6 cellules et 50 € de +)
1 go ram
la couleur je la choisis ^_^

- HP mini 100
meme config que le dell
batterie 3 cellules

voila jattend vos conseilsSourire

ps: budget 350 €

Publicité

Pouzy

14214 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Août 2009 à 12h39

Coucou,

Ils sont à combien ces deux la ?

Parce que en 10 pouces, tu as aussi le MSI Wind (que j'ai et que j'adore :love:) ou les EEEpc 1000 et 1000H qui n'ont pas l'air mal non plus.

Mais un conseil : prends la 6 cellules. Sans hésiter, rajoute les 50 euros, parce qu'avec une autonomie effective d'1h30 - 2h en 3 cellules, tu as a peine de quoi regarder un DivX dans le train, alros que la 6 cellules peut te faire monter à 5 heures d'autonomieSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

MarionGeekette

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Mars 2010 à 17h55

Bonjour!

Bon voilà, pour mon premier message sur ce forum j'espère pouvoir aider quelqu'un ^^ (même si le sujet date un peu).

Personnellement j'ai le Eeepc Seashell 1005 depuis 6 mois maintenant et il est vraiment parfait pour l'utilisation que j'en fais (prise de notes en cours, conversation skype, internet). En plus la batterie tient en moyenne de 5h à 7h en fonction de l'utilisation qu'on en fait (le surf sur internet consomme plus que le simple traitement de texte)!! Ca m'a beaucoup changé de mon Dell que j'utilise maintenant en ordinateur de bureau ^^

nate95

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Juillet 2020 à 23h56

ertains modèles sont livrés avec un kit à la norme VESA (Video Electronics Standards Association) pour être fixés derrière un écran, TV ou moniteur. D?autres offrent un design pensé pour s?intégrer dans une décoration d?intérieur.

Crowd1 France

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]