Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Quel version de Linux utiliser en tant que débutant

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Quel version de Linux utiliser en tant que débutant

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Sergio Hassan

28 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Mars 2023 à 15h45

Bonjour.
En ce moment j'étudie Linux. Et je veux l'installer dans mon ordinateur. À ce sujet, pouvez vous m'indiquer quelle est la version la plus appropriée pour débutants ?

Publicité

Winx

28316 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Mars 2023 à 07h31

Hello, Hello

Il existe de nombreuses distributions de Linux, chacune avec ses propres caractéristiques et avantages. Si vous êtes débutant, vous voudrez probablement une distribution conviviale et facile à utiliser.
Voici quelques options populaires pour les débutants :

Ubuntu - C'est l'une des distributions les plus populaires, connue pour sa simplicité d'utilisation et sa grande communauté de soutien. Elle est également livrée avec de nombreux programmes préinstallés pour une expérience utilisateur agréable.

Linux Mint - Cette distribution est basée sur Ubuntu, mais elle est encore plus conviviale pour les débutants. Elle a également un design très attractif et des thèmes personnalisables.

Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Quel version de Linux utiliser en tant que débutant