Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

quelle messagerie instantannee audio video pour mac osx leopard compatible msn hotmail

Forum informatique > Aide MAC > quelle messagerie instantannee audio video pour mac osx leopard compatible msn hotmail

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]
Informations Messages

chtoune

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Novembre 2011 à 10h14

Bonjour , je suis nouveau ici et de plus non expert
je cherche à retrouver sur mac o sx l'equivalent de msn hotmail de mon ex PC ( adresses + audio+video )
merci de votre temps

Publicité

Winx

27618 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Novembre 2011 à 16h06

hello,
je ne capte pas tous là...que ce soit sous Linux, Seven, ou MacOSX, je ne vois pas où est le souci, puisque on se connecte au NET, on lance Mozilla Firefox ( ou un autre ) et on accède au serveur de Hotmail via son nom d'utilisateur et mot de passe....maintenant si tu parles de Messenger c'est différent....
maintenant,
Dans le cas contraire regarde ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

chtoune

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Novembre 2011 à 08h10

Merci Winx , je précise : je cherche une messagerie instantanée pour mon mac os x leopard , j'écarte " I chat " non compatible avec MSN hotmail ; sur la toile j'ai trouvé :

MSN 8 , adium , aMSN , mercury , j'ai consulté les avis d'internautes sans trouver de réel consensus sur le "recommandable" les avis sont même assez négatifs , les uns sur le son , les autres sur la cam ,
avant de télécharger , je cherche ici un avis autorisé d'un utilisateur satisfait de sa messagerie instantanée compatible , chtoune

Winx

27618 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Novembre 2011 à 16h36

re,

Mac OSX je connais moins...
mais le lien que je t'ai donné est compatible MAC, faut voir à l'usage....Confus

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

chtoune

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Novembre 2011 à 17h08

ok merci , je vais essayer chtoune

Winx

27618 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Novembre 2011 à 19h53

re,
ça fonctionne ?

chtoune

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Novembre 2011 à 07h15

bonjour , j'ai teléchargé aMSN hier , je vais voir comment celà se passe ;

Winx

27618 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Novembre 2011 à 09h36

re,
normalement vu que c'est fait pour ça...ça ne devrait pas poser de problème, mais voyons en pratique...Clin d'oeil

chtoune

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Novembre 2011 à 17h05

bonsoir , celà fonctionne sans plus , je n'arrive pas à actionner la cam ; assez déçu je dois dire je vais essayer "adium"

Winx

27618 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Novembre 2011 à 19h05

re,
là...je ne sais plus trop d'aider, pas de Mac sous la main Confus

Mr_Jo

21 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Novembre 2011 à 18h58

bonsoir,
A tout hasard voir aussi:
http://www.microsoft.com/france/mac/messenger/

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 11 messages]

Forum informatique > Aide MAC > quelle messagerie instantannee audio video pour mac osx leopard compatible msn hotmail