Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Ralentissement au démarrage dû au nombre de programmes au lancement [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Ralentissement au démarrage dû au nombre de programmes au lancement [Résolu]

<<<1234>>>

[Page 3 sur 4 - 46 messages]
Informations Messages

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Novembre 2016 à 10h25

Télécharge Junkware Removal Tool sur le bureau: ==>> essaie donc ici le clic droit Flèche lien ici

Une fois le téléchargement terminé,

Sous XP, double-clique sur l'icône de JRT.exe pour démarrer l'outil.
Sous Vista/Seven/et Windows 8, clic droit sur le fichier téléchargé( JRT.exe ) et choisir "exécuter en temps qu'administrateur".

Une fenêtre va s'ouvrir, appuie sur une touche pour continuer...

Important

Afin de ne pas fausser les rapports, ne passer l'outil qu'une seule fois svp!
Si l'antivirus fait des siennes Flèche désactive-le provisoirement. Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.

Ensuite, patiente le temps du scan de l'outil, il va faire une sauvegarde du "registre" pour commencer et ensuite scanner différents modules de ton PC.
NB: Le bureau disparaitra quelques instants, c'est normal.

Une fois tout ton PC examiné tu auras cette fenêtre:

Poste le rapport généré à la fin de l'analyse.

Pour rappel:
Fais un ctrl + a, à l'intérieur de la fenêtre de ton bloc note ( présent sur le bureau ) puis un ctrl +c, pour copier ton rapport dans ta réponse sur le forum. ( ctrl+v ) Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 24 Novembre 2016 à 18h57

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Malwarebytes
Version: 8.0.9 (09.30.2016)
Operating System: Windows 10 Home x64
Ran by Espoi (Administrator) on 2016-11-24 at 12:46:02,86

File System: 0

Registry: 0

Scan was completed on 2016-11-24 at 12:53:37,40
End of JRT log

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Novembre 2016 à 08h35

Hello,hi, bonjour Hello

Lance CCleaner, si tu ne l'as pas télécharge ici.
Clic sur la boîte à outils à droite, ensuite sur le bouton Démarrage

Une liste de démarrage s'affiche
Clic sur le bouton en bas à droite " Enregistrer dans un fichier..."

Colle moi ce rapport ici dans ta réponse.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Novembre 2016 à 00h14

Oui HKCU:Run Chromium The Chromium Authors "c:\users\espoi\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
Oui HKCU:Run DAEMON Tools Lite Automount Disc Soft Ltd "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTAgent.exe" -autorun
Oui HKCU:Run GalaxyClient GOG.com C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\GalaxyClient.exe /launchViaAutoStart
Oui HKCU:Run HP Officejet Pro 8610 (NET) Hewlett-Packard Development Company, LP "C:\Program Files\HP\HP Officejet Pro 8610\Bin\ScanToPCActivationApp.exe" -deviceID "CN45CB324N:NW" -scfn "HP Officejet Pro 8610 (NET)" -AutoStart 1
Oui HKCU:Run OneDrive Microsoft Corporation "C:\Users\Espoi\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
Non HKCU:Run Spotify Web Helper Spotify Ltd "C:\Users\Espoi\AppData\Roaming\Spotify\SpotifyWebHelper.exe"
Non HKCU:Run Steam Valve Corporation "C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe" -silent
Oui HKCU:Run Zoom
Oui HKLM:Run abDocsDllLoader Acer Incorporated C:\Program Files (x86)\Acer\abDocs\abDocsDllLoader.exe
Oui HKLM:Run agentantidote.exe Druide informatique inc. "C:\Program Files (x86)\Druide\Antidote 7\Programmes32\agentantidote.exe" /LancementSession
Oui HKLM:Run agentantidote64.exe Druide informatique inc. "C:\Program Files (x86)\Druide\Antidote 7\Programmes64\agentantidote64.exe" /LancementSession
Oui HKLM:Run AvastUI.exe AVAST Software "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe" /nogui
Oui HKLM:Run BlueStacks Agent C:\Program Files (x86)\BlueStacks\HD-Agent.exe
Oui HKLM:Run DelaypluginInstall Wondershare software CO., LIMITED C:\ProgramData\Wondershare\AllMyTube\DelayPluginI.exe
Oui HKLM:Run Dropbox Dropbox, Inc. "C:\Program Files (x86)\Dropbox\Client\Dropbox.exe" /systemstartup
Oui HKLM:Run Greenshot Greenshot C:\Program Files\Greenshot\Greenshot.exe
Oui HKLM:Run HP Software Update Hewlett-Packard C:\Program Files (x86)\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
Oui HKLM:Run isa C:\Program Files (x86)\Intel\Intel(R) Security Assist\isa.exe
Oui HKLM:Run iTunesHelper Apple Inc. "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
Oui HKLM:Run Reader Application Helper Sony Corporation C:\Program Files (x86)\Sony\ReaderDesktop\appHelper\ReaderAppHelper.exe
Oui HKLM:Run RTHDVCPL Realtek Semiconductor "C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RAVCpl64.exe" -s
Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched Oracle Corporation "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
Oui HKLM:Run WinampAgent Nullsoft, Inc. "C:\Program Files (x86)\Winamp\winampa.exe"
Non HKLM:Run Wondershare Helper Compact.exe Wondershare C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
Oui Startup User Envoyer à OneNote.lnk Microsoft Corporation C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\root\Office16\ONENOTEM.EXE
Oui Startup User EvernoteClipper.lnk Evernote Corp., 305 Walnut Street, Redwood City, CA 94063 C:\Program Files (x86)\Evernote\Evernote\EvernoteClipper.exe

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Novembre 2016 à 19h02

Hello,hi, bonjour Hello

relance CCleaner et désactive ce que j'ai mis en rouge.
Redémarre le PC ensuite.

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 27 Novembre 2016 à 21h44

C'est fait.

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Décembre 2016 à 09h53

Ensuite

télécharge l'outil SuperAntiSpyware sur ton bureau.

Lance le fichier d'install, mais attention de décocher les deux cases suivantes

Une fois que tu arrives en fin d'install lance le scan de ta machine.

tu auras ceci en cs de détections

En fin de scan tu clic sur "Continue"

Poste le rapport de suppression

clic sur le bouton System Tools / --->> Scan log>>> là tu as accès au rapport de scan ( log ) poste le rapport sur le forum.

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Décembre 2016 à 18h18

SUPERAntiSpyware Scan Log
http://www.superantispyware.com

Generated 12/03/2016 at 12:06 PM

Application Version : 6.0.1228
Database Version : 13199

Scan type : Complete Scan
Total Scan Time : 00:46:35

Operating System Information
Windows 10 Home 64-bit (Build 10.00.14393)
UAC On - Limited User

Memory items scanned : 1021
Memory threats detected : 0
Registry items scanned : 51881
Registry threats detected : 0
File items scanned : 32043
File threats detected : 1155

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Décembre 2016 à 18h22

Deux petites questions :

- Pourquoi utilises-tu dorénavant ce logiciel ? Il est nouveau dans tes procédures ou nouveau sur le marché ?
- Comment fait-on pour changer l'heure indiquée sur le forum ? J'aimerais pouvoir te répondre dans un laps de temps de deux jours, mais les heures indiquées correspondent vraisemblablement à l'Europe et non au Canada, particulièrement le Québec ?

Edit : Une troisième question : Peut-on faire en sorte que le nouveau logiciel que tu m'as fait installé pour désinfecter mon ordinateur cesse de démarrer en même temps que mon ordinateur ? Sourire Merci.Clin d'oeil

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 05 Décembre 2016 à 09h17

Hello,hi, bonjour Hello

Citation

- Pourquoi utilises-tu dorénavant ce logiciel ?

Bien que la réponse me paraît d'une évidence mathématique et limpide ! je répondrais tout simplement ceci.

Nous sommes tracké sur le NET d'une façon qui frise l'espionnage dans pas mal de cas, la preuve ?

Citation

Memory items scanned : 1021
Memory threats detected : 0
Registry items scanned : 51881
Registry threats detected : 0
File items scanned : 32043
File threats detected : 1155

Donc ayant testé ce logiciel sur mes PC perso, j'estime que c'est un bon complément à la suite d'outils que je fais utiliser dans un souci de nettoyage en profondeur, et jusqu'à preuve du contraire c'est le seul qui nettoie les cookies tracking. de façon simple et en me donnant des rapports.

Citation

: Peut-on faire en sorte que le nouveau logiciel que tu m'as fait installé pour désinfecter mon ordinateur cesse de démarrer en même temps que mon ordinateur ?

Fais ceci

Lance CCleaner, si tu ne l'as pas télécharge ici.
Clic sur la boîte à outils à droite, ensuite sur le bouton Démarrage

Une liste de démarrage s'affiche
Clic sur le bouton en bas à droite " Enregistrer dans un fichier..."

Colle moi ce rapport ici dans ta réponse.

PS

L'heure du forum est en correspondance avec l'origine du fuseau horaire du serveur. Et donc ceux qui habitent dans des fuseaux horaires différents doivent évidemment adapter le décalage ad hoc.

Winx

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Décembre 2016 à 16h21

J'ai changé moi-même le démarrage du logiciel, en trouvant très facilement le logiciel. (C'était à peu près le seul qui démarrait sur l'ordinateur.) Cela simplifiera et raccourcira un peu la démarche de décontamination.

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Décembre 2016 à 07h25

Hello,hi, bonjour Hello

]SuperAntiSpyware ne pose plus de problèmes ?

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Décembre 2016 à 23h53

Absolument.Sourire

Winx

27861 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Décembre 2016 à 08h35

Hello,hi, bonjour Hello

il y a t'il encore un souci infectieux avec ce PC ?

Marie-France

745 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Décembre 2016 à 00h40

Aucun problème.Sourire

Je pense que mon ordinateur va comme un charme. Beaucoup plus rapide soit dit en passant.Clin d'oeilContentCool Bisou

<<<1234>>>

[Page 3 sur 4 - 46 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Ralentissement au démarrage dû au nombre de programmes au lancement [Résolu]