Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Ralentissement et pubs qui s'affichent

<<<12345>>>

[Page 3 sur 5 - 71 messages]
Informations Messages

lucidream

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Juillet 2007 à 17h18

-------------------------------------------------------------------------------
KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
Thursday, July 05, 2007 4:24:01 PM
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional, Service Pack 2 (Build 2600)
Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0
Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 5/07/2007
Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 336457
-------------------------------------------------------------------------------

Publicité

lucidream

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Juillet 2007 à 17h21

Edité

lucidream

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Juillet 2007 à 17h23

Edité

lucidream

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Juillet 2007 à 17h25

Edité

lucidream

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Juillet 2007 à 17h27

Edité

lucidream

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Juillet 2007 à 17h31

Edit

lucidream

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 05 Juillet 2007 à 17h34

Edit

Sinon une bonne nouvelle pour l'ordi, ma soeur part un mois en colonie lol.

Mais mon frere de 12 ans veut s'intier aux joies de l'informatique et d'internet en Aout, n'aurai tu pas des conseils ou des sites histoire de limiter la casse ?

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 06 Juillet 2007 à 23h10

Bonsoir lucidreamSourire

Le rapport révèle des fichiers infectieux trouvés, mais il n'indique pas où, à part une "sauvagrde" de spybot. Pense à la supprimer.

Je vais te faire utiliser une autre analyse en ligne, voir si elle nous en dit d'avantage.

Citation

Fais un scan en ligne avec Panda.
Et poste le rapport qu'il t'affichera à la fin :

[*:2o3v9tdy]pour cela, assure toi que IE est correctement configuré pour le scan en ligne comme indiqué ici. [/*:m:2o3v9tdy]
    [*:2o3v9tdy]Si tu n'y arrives pas, tu trouveras un tuto ici[/*:m:2o3v9tdy]
    [*:2o3v9tdy]Tu n'es pas obligé de donner ton email, tu peux utiliser une adresse jetable si tu le souhaites : adresse jetable
    Je t'invite à bien lire le tuto pour comprendre comment sauvegarder le rapport et le poster dans ta prochaine réponse.[/*:m:2o3v9tdy]

Je vais te demander de revenir sur tous tes messages de rapport d'analyse en ligne Kaspersky et de les éditer un par un afin de les effacer. Tu écris "édité" à la place. Tu as des adresses emails qui apparaissent dans ces rapports.

Pour les conseils et liens de prévention, on verra çà en fin de procédure. A moins qu'il ne s'agisse d'une demande pour d'autre type de site et de lien ?

A bientôt.

synthexe

2498 messages
Geek
Geek
AidoAntivirus
AidoAntivirus

Lien direct Le 07 Juillet 2007 à 13h08

(J'ai commencer a éditer, mais y'en a tellement, que je laisse faire le reste a lucidream ....)

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Juillet 2007 à 19h52

Bonsoir synthexeSourire

Je te remercieClin d'oeil

En attente de ta réponse LucidreamSourire à bientôt.

lucidream

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 08 Juillet 2007 à 19h54

Oui merci synthexe, j'ai edité le reste. Voici le rapport

Incident Statut Analyse

Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No Désinfecté C:\Documents and Settings\betty\Cookies\[email protected][1].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\betty\Cookies\[email protected][1].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\betty\Local Settings\Temp\Cookies\[email protected][1].txt
Outil indésirable:Application/Pskill.K No Désinfecté C:\Documents and Settings\client\Bureau\Reparer le pc\clean\pskill.exe
Outil indésirable:Application/Pskill.K No Désinfecté C:\Documents and Settings\client\Bureau\Reparer le pc\Instalation\clean.zip[clean/pskill.exe]
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\client\Cookies\[email protected][1].txt
Spyware:Cookie/DriveCleaner No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Cookies\[email protected][1].txt
Spyware:Cookie/DriveCleaner No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Cookies\[email protected][2].txt
Spyware:Cookie/DriveCleaner No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Cookies\[email protected][3].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Cookies\[email protected][1].txt
Spyware:Cookie/Adtech No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Local Settings\Temp\Cookies\[email protected][2].txt
Spyware:Cookie/Doubleclick No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Local Settings\Temp\Cookies\ju[email protected][1].txt
Spyware:Cookie/Serving-sys No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Local Settings\Temp\Cookies\[email protected][2].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Local Settings\Temp\Cookies\[email protected][1].txt
Adware:Adware/Yazzle No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Local Settings\Temp\second.exe
Virus:Trj/Downloader.OZB Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Local Settings\Temp\udsdgqdg.exe
Virus:Trj/Downloader.PCQ Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2LWVSNMV\adfcook[1]
Virus:Trj/Lowzones.TP Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\FH3W5NV4\koocwolla_20070601[1]
Virus:Trj/Downloader.OZB Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\X90IFZ9P\tob_snd_20070616[1]
Adware:Adware/WebSearch No Désinfecté C:\VundoFix Backups\dmvhgfpn.dll.bad
Virus:Trj/Agent.FUW Désinfecté C:\_OTMoveIt\MovedFiles\Documents and Settings\client\services.exe

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 08 Juillet 2007 à 20h16

Bonsoir lucidream Sourire

Bien, le rapport Panda révèle la présence de cookies traceurs et de fichiers infectieux encore présents dans les répertoires temporaires.

Tu peux supprimer à présent le dossier C:\_OTMoveIt.

Je te suggère de procéder à un nettoyage "ordinaire" en mode sans échec. A cet effet, la procédure de pré-nettoyage est un bon exemple. Même si ici pour nous c'est en fin de procédure :-P

Le contenu des répertoires temporaires n'y résistera pas, les cookies non plus, et AVG AS supprimera les éventuels restes. Assure toi de bien sauvegarder le rapport cette fois-ci, après avoir appliqué toutes les actions de nettoyage recommandées.

Important : il est impératif de le faire en mode sans échecClin d'oeil

Ensuite, tu me joins un nouveau rapport Panda d'analyse en ligne. (Petit conseil : si tu fermes toutes tes applications lors du scan Panda, celui s'effectue plus rapidement).

A bientôt.

lucidream

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 10 Juillet 2007 à 15h41

Bien j'ai fais un peu de nettoyage en mode sans echec, et j'ai pas réussi à avoir le rapport à la fin Triste mais il m'a trouvé que deux spyware de niveau de danger moyen qui ont été placé en quarentaine.

Maintenant je vais faire le rapport Panda et je vous le donner.

lucidream

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 12 Juillet 2007 à 20h08

Incident Statut Analyse

Spyware:Cookie/fe.lea.lycos No Désinfecté C:\Documents and Settings\betty\Cookies\[email protected][1].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\betty\Cookies\[email protected][1].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\betty\Local Settings\Temp\Cookies\[email protected][1].txt
Outil indésirable:Application/Pskill.K No Désinfecté C:\Documents and Settings\client\Bureau\Reparer le pc\clean\pskill.exe
Outil indésirable:Application/Pskill.K No Désinfecté C:\Documents and Settings\client\Bureau\Reparer le pc\Instalation\clean.zip[clean/pskill.exe]
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\client\Cookies\[email protected][1].txt
Spyware:Cookie/DriveCleaner No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Cookies\[email protected][1].txt
Spyware:Cookie/DriveCleaner No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Cookies\[email protected][2].txt
Spyware:Cookie/DriveCleaner No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Cookies\[email protected][3].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Cookies\[email protected][1].txt
Spyware:Cookie/Adtech No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Local Settings\Temp\Cookies\[email protected][2].txt
Spyware:Cookie/Doubleclick No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Local Settings\Temp\Cookies\[email protected][1].txt
Spyware:Cookie/Serving-sys No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Local Settings\Temp\Cookies\[email protected][2].txt
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Local Settings\Temp\Cookies\[email protected][1].txt
Adware:Adware/Yazzle No Désinfecté C:\Documents and Settings\JuIie\Local Settings\Temp\second.exe
Adware:Adware/WebSearch No Désinfecté C:\VundoFix Backups\dmvhgfpn.dll.bad

Et donc aucun virus Clin d'oeil

Gof

846 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 13 Juillet 2007 à 04h00

Bonsoir lucidream Sourire

Ca fait "riche" de le faire comme ça:-P mais procède comme ceci :

Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.

[*:39bz4gex] Assure toi que Unregister Dll's and Ocx's soit coché. [/*:m:39bz4gex]
    [*:39bz4gex] Copie-colle dans le cadre de gauche de OTMoveIt:-Paste List of Files/Folders to be moved[/*:m:39bz4gex]

[*:39bz4gex] Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.[/*:m:39bz4gex]
    [*:39bz4gex] Le résultat apparaitra dans le cadre Results. Copie le résultat. [/*:m:39bz4gex]
    [*:39bz4gex] Clique sur Exit pour fermer.[/*:m:39bz4gex]
    [*:39bz4gex] Colle le résultat dans ta prochain réponse. [/*:m:39bz4gex]

Il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes. Et poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles sous le nom [nombres_nombres].log

Comment va le pc ?

<<<12345>>>

[Page 3 sur 5 - 71 messages]