Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Rangement : Un DD trop Rempli... Que Faire ?

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Rangement : Un DD trop Rempli... Que Faire ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Marie-France

982 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 05 Septembre 2020 à 18h18

Salutation (à toi, probablement) mon cher WinxClin d'oeil

J'essaie, comme je te l'ai déjà mentionné dans un autre topic, de faire le ménage dans mes choses, mais je suis arrivée à une extrémité à cette difficulté, que je ne réussis pas à corriger.

En effet, en ce moment, mon ordinateur est tellement encombré en raison de mes téléchargements, que je m'efforce à déplacer les données, mais ces dernières pourraient créer des problèmes si le déplacement se faisait de mauvaises manières.

J'ai en effet demandé de l'aide pour dégarnir les rayons de mes bibliothèques, mais cela ne suffit pas. J'aimerais avoir une aide plus indiquée car je souhaite que mon ordinateur fonctionne comme auparavant.

J'essaie, pour ainsi dire de manière imagée, de retirer « la surcharge pondérale » de mon ordinateur pour que ce dernier recouvre du mieux et soit plus rapide.

À bientôt Winx !

La beaut� de ce bonheur d'�tre avec les personnes que l'on ch�rit, surpasse tous les malheurs des temps o� l'on d�p�rit.

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Rangement : Un DD trop Rempli... Que Faire ?