Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

réactions bizarres

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 37 messages]
Informations Messages

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Novembre 2015 à 08h33

Pleure chalut !!!!!

Ben voui... j'ai bien vérifié et tout cela est bon, j'ai effectivement tout en règle mais... mon clavier ne marche toujours pas comme il le faut. l'accent circonflexe et puis tous els raccourcis pour faire les majuscule accentuées ne marchent pas non plus (exemple un A avec accent se doit à l'association de ALT+0183) et ben que nenni Choqué

Pas moyen de faire marcher le clavier comme avant !!! depuis que Windows 10 tourne par là il n'y a que des misères !!!! grrrrrr Fou

please si vous pouvez m'aider...

merci à toi cher Winx !!!!
@ +

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Publicité

Winx

27840 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Novembre 2015 à 17h43

Hello,hi, bonjour Hello
ah...ok Windows 10 Pleure
Perso pas question pour cette année de me procurer un autre PC avec la " chose" je lui laisse 2 ans de crise de jeunesse....la preuve ?
ceci dit dis-moi tu as quoi comme clavier ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Novembre 2015 à 21h47

ATTENTION !!! je ne suis pas au régime windows 10, mais sous Seven. par contre il y a un truc dans la barre des taches qui est tout le temps en train de m'envoyer des avertissements et du forcing pour installer... grrrrFou

Mon clavier, qu'on m'a offert, c'est un BLUESTORK modèle BS-KB VISION/F...

... il allait bien et tout d'un coup flop !!!! ConfusConfusConfus

dis moi donc tout mon ami...

@ + et @mitiés

C'est à force de gravir des montagnes que je m'aperçois que... dèrrière il y en a d'autres !!!

Winx

27840 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Novembre 2015 à 21h10

Hello,hi, bonjour Hello

alors à ce point afin de nous éviter de tourner 2000 ans, une seule chose à faire.....

essayer un autre clavier, n'importe lequel du moment qu'il est en usb évidemment.....si ça fait la même chose, c'est windows, si ça ne fait pas la même chose c'est ton clavier BLUESTORK modèle BS-KB VISION/F qui déconne.... Pleure

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Jorginho

614 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 25 Novembre 2015 à 09h05

;) Salut !!!!

Le souci c'est que je n'ai qu'un clavier et pas d'autre donc il va falloir que j'en trouve un deuxième et qu'en ferais-je après ???Confus

Mais bon, je vais essayer de me débrouiller...

Bonne journée et @ très vite...

Winx

27840 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Novembre 2015 à 03h39

Hello,hi, bonjour Hello
c"est la seule solution pour ne pas tourner en rond, essaye de t'en faire prêter un.....Clin d'oeil
si le clavier de remplacement fonctionne, on aura la réponse, et ton clavier sera à remplacer.....

seareye

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Novembre 2015 à 08h41

Merci votre partageClin d'oeil

------------------------------------------------
http://www.coquegsm.com/category-accessoires-samsung-galaxy-note-5-45.html

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 37 messages]