Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

recherche bip virtuel en mode informatique

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > recherche bip virtuel en mode informatique

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

coco18

12 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Août 2010 à 02h34

Bonjour, bonsoir

je me présente corentin je suis administrateur d'un cs -virtuel de pompier qui s'appelle cs-waterlune ( je ne fait pas de pub )
Moi et mon adjoint trouvons que notre cs et a la hauteur pour avoir quelque petit plus et on pensaient a avoir des bip virtuel mais on a recherche partout comment faire mais on pas trouvaient
on recherche quelqu'un qui se connait un peu ou beaucoup dan ce domaine , on ne cet pas si il faut un logiciel ou autre , donc si vous pourrez nous dire votre projet
Avant tous je vous explique a quoi va servir mais bip , nous voulons que les bip soit téléchargeable sur notre site afin de prévenir les membre quant y a une intervention virtuel et écrire les membre concerner sur le bip virtuel .
On ne recherche pas un grand bip mais un bip qui ressemble au vrai et qu'on peut envoyer des message instantanée
je vous remercie beaucoup

corentin

ps : si vous voulez voir notre cs voici l'adresse : http://cs-waterlune.forum-pro.fr/

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > recherche bip virtuel en mode informatique