Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Recherche] Correcteur de texte générique

Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Recherche] Correcteur de texte générique

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

kiwi_san

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Avril 2010 à 12h05

Tout d'abord bonjour,

Plutôt que d'expliquer ce que je recherche je vais plutôt détaillé le rendu que j'aimerais obtenir d'un logiciel.
Je dispose d'un fichier .TextGrid, constitué d'un grand nombre de lignes, soumises à certaines règles d'écriture qui me sont propre, des choses du style lorsque j'ouvre un [ il doit être fermé par un ] par la suite (c'est un exemple simple qui décris bien l'idée des vérifications que je cherche à effectuer).
Les fichiers que je dois traiter sont conséquents (des milliers de lignes) et une vérification manuelles de toutes les règles mises en oeuvre est trop couteux en temps.
Ma question est donc, existe il un correcteur/compilateur, de n'importe quel type, qui soit à même de faire ce travail de vérification, en m'indiquant les endroits ou il trouve les erreurs, et si possible (mais on va pas réver) qui les corrige.

En somme un correcteur générique ou l'on pourrait rentrer des contraintes et ses propres règles.

Merci d'avance.

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Recherche] Correcteur de texte générique