Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[Recherche] Plugin .obj pour SketchUp 6 Pro

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > [Recherche] Plugin .obj pour SketchUp 6 Pro

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

Mey'Face

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Juillet 2007 à 18h51

Bonjour/Bonsoir...

Désolé du dérangement mais...

Je suis un jeune moddeur gâté (Oui oui sa éxiste ces horreurs ! ) qui à récement pû se payer SketchUp 6 Pro...

Je modde Halo 2 (Bon oui on s'en fout mais j'expliques histoire d'être le plus précis possible.), avant j'était débutant mais au fur et à mesure des jours qui passent je m'améliore, j'en suis au stade ou je modifies les models du jeu...

Mes "camarades" Canadiens, Amériquains, Anglais et très rare sont les Français (J'en suis un), utilisent des logiciels tels que 3DS Max, Milkshape, Misfit Model, etc... Dont environ 95% sont payant, pour modifier les models...

J'en utilises-un (Misfit Model), l'un des rares à ne pas bugguer pendant les modifications...

Puis un ami m'as fait découvrir SketchUp (Qui comme dit plus haut j'ai acheté il y as peut) qui est un logiciel de 3D très avancé par rapport aux logiciels "bas de gamme" utilisés par mes "camarades"...

Un logiciel auquel je me suis habitué, etc...

J'abrège et j'en vient au fait :

Les models de Halo 2 étant des .obj ne sont pas utilisables sur SketchUp 6 Pro... Pleure

J'ai cherché longuement un plugin pour pouvoir importer/ouvrir/sauvegarder des .obj (On peut seulement exporter les .obj avec SketchUp) sur Google et autres moteurs de recherche... Les seuls que j'ai trouvés jusque-là sont pour la version 3 et 4...

Est-ce qu'une âme charitable aurais ce plugin que je cherches tant s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Edit : Mon rang me correspond super bien !:-P

Publicité

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > [Recherche] Plugin .obj pour SketchUp 6 Pro