Bonjours a tous ^^.
Donc je suis en bac professionel 3ans en micro informatique et maintenance réseeau (mrim en résumé) et je cherche donc un stage dans l'informatique, dans la maintenance j'habite dans le 91 et presque partout où je postule ils me demendent si j'ai 18ans, et je ne les ai pas j'en ai que 15, je suis donc embarasser car il me faut obligatoirement un stage pour pouvoire continuer ma formation. Merci de pouvoir m'aider a trouvé ou a me donner quelques idées ^^
Arf, 15 ça va être dur.. C'est à partir de 16 ans que les entreprises ont le droit réel de prendre un stagiaire je crois.. Moi j'avais fait un stage d'une semaine chez l'assembleur local mais ça avait été un peu la galère pour signer la convention, question de l'âge, mais je m'y étais tellement pris à l'avance qu'ils avaient compatis
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
si mon école peux m'aidé mais leur stages sont éventuellement a Paris ou autre, bien que ça ne me dérenge pas mais je préférerais tout de meme avosi un qstage à priximité de chez moi, mais mon stage est pour juin, et a cette date j'aurais mes 16ans.