Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[recherche] STage région parisienne

Forum informatique > Cafétéria > [recherche] STage région parisienne

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Novembre 2006 à 17h57

Bonjours a tous ^^.
Donc je suis en bac professionel 3ans en micro informatique et maintenance réseeau (mrim en résumé) et je cherche donc un stage dans l'informatique, dans la maintenance j'habite dans le 91 et presque partout où je postule ils me demendent si j'ai 18ans, et je ne les ai pas j'en ai que 15, je suis donc embarasser car il me faut obligatoirement un stage pour pouvoire continuer ma formation. Merci de pouvoir m'aider a trouvé ou a me donner quelques idées ^^

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 28 Novembre 2006 à 18h24

Arf, 15 ça va être dur.. C'est à partir de 16 ans que les entreprises ont le droit réel de prendre un stagiaire je crois.. Moi j'avais fait un stage d'une semaine chez l'assembleur local mais ça avait été un peu la galère pour signer la convention, question de l'âge, mais je m'y étais tellement pris à l'avance qu'ils avaient compatisContent

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

yl77

305 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 28 Novembre 2006 à 18h24

et ton école ne peut pas t aider vu les problèmes que tu rencontres.

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Novembre 2006 à 19h09

si mon école peux m'aidé mais leur stages sont éventuellement a Paris ou autre, bien que ça ne me dérenge pas mais je préférerais tout de meme avosi un qstage à priximité de chez moi, mais mon stage est pour juin, et a cette date j'aurais mes 16ans.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Cafétéria > [recherche] STage région parisienne