Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Recherche version 5 ou 6 d'Avast

Forum informatique > Aide Générale > Recherche version 5 ou 6 d'Avast

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

nanard63

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Mars 2012 à 11h33

Avec la version 7 d'Avast mon PC qui est sous XP pro est considérablement ralenti.
Je n'ai malheureusement pas gardé les anciennes versions !
Quelqu'un aurait-il ça ?
Si oui, pourrais-je en avoir une copie.
Merci d'avance.

Publicité

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Mars 2012 à 11h59

re,
Moi je veux bien, mais Avast est de toute façon une usine à gaz, et pas adaptée à des anciennes machine ou peu récente.
Évidemment sous XP...ça rame vu la RAM de disponible Pleure

Même si Antivir commence à insister avec ses pub pour la version payante...la gratuite est encore supérieure )à Avast actuellement.
A titre de documentation voici ce que j'en dit quand je vois Avast dans un PC.....Clin d'oeil

Avast/Antivir

=====================

Je remarque que tu as Avast dans ton PC. (je lui donne une note de 4/10 )
Ce n'est pas un avis que personnel, mais l'avis de la plupart des helpers en décontamination PC.

Avast! est de loin ce que l'on a fait de mieux en matière de protection, voir ce lien pour plus d'informations :
en son temps Malekal_morte a pris la peine de passer par ici et de nous donner son avis: clic ici

( note edit // A ce sujet j'ai posté un message sur un Forum fréquenté par tous les bons helpeurs, j'attend donc une réponse sous peu et actuelle ! )

Citation

Mais tu pourras le garder (réinstaller par la suite si tu le préfères quand même, je ne peux que conseiller, ça c'est à toi de voir !

Antivir est beaucoup plus performant et réactif , il reconnait plus de 1 000 000 de malwares et autres bestioles dangereuses.
Il n'a rien à envier aux ténors payants du genre (kaspersky , nod32.. )
C'est pourquoi, je te conseille TRES VIVEMENT d'installer Antivir comme protection dans ta machine.

télécharger ici la version française

- Après l'installation, mets le à jour -( si ton firewall fait une alerte.. accepte la connexion.)
- Assure toi qu' Antivir est bien à jour, vérifie la date d'update.
Si tu as un problème pour mettre à jour vas voir ici :
-->source tuto ici

-- Redémarre en mode sans échec,
Pourquoi ?
Trés simple !
Pour une éradication des menaces plus efficace

pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Flèche Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
Si tu as des difficultés, regarde ici---->
--->aide visuelle, clic ici

- Ouvre Antivir par le menu Démarrer / Programmes
- Cliquez sur l'onglet Scanner.
- Sélectionne Manual Selection
- Sélectionne tous les disques.
- Lance le scan - Mets en quarantaine tous les éléments détectés.
- Une fois le scan terminé Enregistre le rapport. (souviens-toi de l'endroit où tu le mets ! )

Redémarre en mode normal.

Poste le rapport ici.

PS: en cas de souci rencontrés par la désinstallation de Avast via Ajout/suppression de programme, je conseille un coup d'œil ici:

1. Téléchargez aswClear5.exe sur votre bureau
2. Désactivez le système d’autoprotection avast! ou redémarrez Windows en Mode sans Echec
3. Exécutez l'utilitaire téléchargé
4. Si vous avez installé avast dans un dossier différent de celui par défaut retrouvez le en parcourrant votre disque avec le bouton "...". (Note : Faites attention ! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé !)
5. Cliquez sur "Uninstall"
6. Redémarrez votre ordinateur

note:

Ne jamais installer deux Antivirus dans un PC

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Recherche version 5 ou 6 d'Avast