Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Récupération des données sur PC partiellement fondu...

Forum informatique > Aide matérielle > Récupération des données sur PC partiellement fondu...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Deen

291 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 07 Février 2007 à 23h33

Bon alors comme indiqué dans la description de cette catégorie, une odeur douteuse sort de mon PC ainsi que de la fumée LOL !

J'ai vu cramer en live mon PC portable à un endroit de la carte mère dont je doute qu'il soit protégé par un fusible quelconque. Par contre le disque dur est intact, je viens de le sortir. Comment récupérer les données qui sont dessus?

(en plus j'ai un partiel vendredi et mes cours sont tous dedans...)

Publicité

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 07 Février 2007 à 23h49

Si tu as un 2ème PC (ou celui d'un ami) tu le mets en "slave" ....

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Deen

291 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 07 Février 2007 à 23h54

oui c'est ce que je veux faire, mais mon problème c'est comment le brancher? il faut le mettre dans un boîtier spécial non?

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 08 Février 2007 à 00h19

Non, tu le loges dans la Tour dans un emplacement de dd libre ou même à l'extérieur (en le posant sur de la mousse ou une serviette ...) puisque ce ne sera que pour le temps de transférer tes donnés. Tu mets son "jumper" dans la position "slave" et tu le branches sur la nappe desservant le disque déjà installé.

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Deen

291 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 08 Février 2007 à 10h42

c'est pour un transfert entre deux ordinateurs portables; enfin entre un DD d'ordinteur portable et mon nouvel ordinateur portable. On n'a pas accès à la nappe du DD

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 08 Février 2007 à 10h47

Citation de laripette

Si tu as un 2ème PC (ou celui d'un ami) tu le mets en "slave" ....

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Récupération des données sur PC partiellement fondu...