Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

RECUPERATION DE MESCONTACTS APRES CHANGEMENT D ADRESSE ET MOT DE PASSE.MSN [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > RECUPERATION DE MESCONTACTS APRES CHANGEMENT D ADRESSE ET MOT DE PASSE.MSN [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

jeronimo194611

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Novembre 2011 à 03h41

SVP JE VIENS DE CHANGER D ADRESSE EMAIL ET MOT DE PASSE TOUS MES CONTACTS NON MESSENGER ONT DISPARU COMMENT LES RECUPERER SVP JE SUIS NOVICE ALORS UNE EXPLICATION SIMPLE ME SERAIT AGREABLE ..MERCI D AVANCE A TOUS CEUX ET CELLES QUI VONT M AIDER..BONNE JOURNEE!!!!!!!!

modération: ne jamais écrire en lettre majuscule sur le NET, celà équivaut à "CRIER"
merci de corriger. Clin d'oeil
winx

lorsque vous perdez ne perdez jamais la lecon

Publicité

crs

341 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 08 Novembre 2011 à 11h10

Bonjour,

En gros vous avez crée un nouvelle adresse et vous ne retrouvez pas vos contact???
Si s'est bien ca, be retourné sur votre ancienne adresse contact et récupérer les. si l'ancienne adresse ne fonctionne plus il n'y a aucun moyen de les récuperer

Amicalement CrS

jeronimo194611

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Novembre 2011 à 12h15

merci bcp a crs le pb resolu !!ContentCool

jeronimo194611

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Novembre 2011 à 12h19

mes excuses pour avoir ecrit en majuscules j ignorait la signification de cette ecriture comme tous les novices j ai bcp a apprendre sans rancune 1NEURONEj ai peche par omission...amicalement..

Winx

28191 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Novembre 2011 à 10h33

re,

Citation

j ignorait la signification de cette ecriture comme tous les novices

c'est le pourquoi de mon edit de modération...Clin d'oeil
merci de ton approbation Clin d'oeil
Je t'envoie un petit lien cool qui résume le comportement sur Net regarde ici
Il y en a une tonne sur le Net, mais bon celle-ci résume sans trop se prendre la tête...Content
bonne journée à toi.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > RECUPERATION DE MESCONTACTS APRES CHANGEMENT D ADRESSE ET MOT DE PASSE.MSN [Résolu]