récupération de sms supprimés sur iphone 4S

Forum informatique > Aide MAC > récupération de sms supprimés sur iphone 4S

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]
Informations Messages

tenzing

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Avril 2012 à 09h40

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai involontairement supprimés tous mes sms ( reçus et envoyés) de mon Iphone 4S et souhaiterai les récupérer car plusieurs d'entre eux sont importants ( coordonnées d'un job).
Pourriez vous m'expliquer les démarches à effectuer?
Par avance merci et bonne journée.

Sili

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Avril 2012 à 12h56

Bonjour Tenzig,

Malheureusement il n'existe pas vraiment de logiciel pour scanner une mémoire flash d'iphone comme sur un disque dur.
La bonne nouvelle c'est que les messages textes et sms sont stockés dans une base de données qu'il est possible d'extraire et donc il est possible de travailler dessus sans passer par une société de récupération de données pour qu'elle travaille directement sur les puces flash, ce qui est très cher et pas simple.

Je sais qu'il existe un Tweak de Cydia qui s'appelle Undelete SMS et qui coûté 6.99USD. Il ne peux pas tout récupérer mais peut être que ça suffira dans ton cas.
Sinon il y a des sociétés qui font ça à distance et peuvent récupérer des sms effacés sur iphone. C'est plus cher par contre que le tweak de cydia.

Voilà
Bon courage

tenzing

50 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Avril 2012 à 13h28

Merci Sili, je vais essayer Cydia: dois jee le télécharger directement sur mon iphone ou dois je le faire sur pc d'abord?
Merci et pardon de mon ignorance
bonne journée!

crs

341 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Septembre 2012 à 18h43

a mon souvenir aucun technique est possible sur les iphone, et si tu installe cydia maintenant ça va vidé la mémoire totalement .

Pierre990

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Décembre 2014 à 08h43

bonjour
il est simple de récupérer SMS iPhone 4s avec la sauvegarde iTunes ou iCloud, je vous montre les étapes comment récupérer SMS iPhone avec la sauvegarde iTunes ou iCloud ici :
1. lancer votre iCloud ou iTunes
2. choir la sauvegarde que vous avec besoin
3. transférer la sauvegarde vers votre iPhone
ici a les images montrent les étapes : http://www.transfer-iphone-recovery.fr/recuperer-sms-effacer-iphone.htmlContentContent

belonwe953

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Janvier 2015 à 09h16

merci bcp , les étapes sur le lien est bien utile pour mon iphone 5s aussi , j'ai de la chance !!!

-------------------------------------------------------
etui xperia m2 etui sony xperia m2

Kaelada

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Juin 2015 à 10h27

Bonjour

si cettes façons ne peuvent pas travailler, vous pouvez essayer ici

1. récupérer messages supprimés sur iPhone directement, mais vous devez utiliser un logiciel comme FonePaw Récupération De Données iPhone, le tutoriel : recuperer sms iphone

2.récupérer messages supprimées via la sauvegarde iCloud

3. récupérer messages supprimées via la sauvegardeiTunes
bonne chance

annick36

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Août 2015 à 12h33

Dans une vide informatique, c'est très simple de récupérer des sms effacés ou perdus de l'iphone, tout ce dont vous avez besoin est un logiciel de récupération de données pour iPhone. vous pouvez le trouver facilement sur Google.

Gruinses

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Septembre 2015 à 05h29

Coool ! Merci pour votre avis, je vais le bien essayer! Merci en retard! coquegsm

CraigJoubert

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Octobre 2015 à 10h51

Vous pouvez utiliser un logiciel pour récupérer les SMS supprimés de iPhone.
En savoir plus:
Recover deleted text messages on iPhone 4S

chanleen

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 30 Novembre 2015 à 07h27

Utiliser un iPhone Recovery Software for Mac pour récupérer les contacts de iPhone:

Étape 1: Sélectionnez cette option pour numériser Bakcup fichier

Étape 2: Récupérer les contacts iPhone de sauvegarde

Kolpoiu

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Décembre 2015 à 11h31

Vibosoft iPhone SMS + Contacts Recovery est une tierce partie et des logiciels professionnels vous offrent la récupération de données pour iPhone efficacement. Il peut récupérer perdu sms iPhone et contacts directement depuis l'iPhone 6s / 6 / 6plus / 5s / 5c / 5 / 4S / 4 / 3GS:
voir le guide sur la façon de récupérer des messages supprimés des textes

Iasddjy

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Janvier 2016 à 10h51

Coolmuster iPhone Data Recovery is an easy-to-use recovery software, which can easily recover from iphone device such as iPhone 3gs,iPhone 4,iPhone 5,iphone 6.You can recover SMS, contacts, photos,videos ,music from Android device in a safe, simple, and fast way.

eveeve

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Octobre 2016 à 10h09

Pour récupérer des données perdues iphone, nous pouvons utiliser un extracteur de sauvegarde d'iphone pour récupérer le fichier perdu par extraction à partir du fichier de sauvegarde iTunes, essayez Coolmuster iPhone Backup Extractor, il pourrait récupérer les dernières iTunes fichier de sauvegarde.

hellowin31

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Décembre 2016 à 05h24

Comment récupérer les données perdues de votre iPhone ? Vous pouvez aussi utiliser Tenorshare UltData (iPhone Data Recovery) pour faire la récupération. C’est un autre logiciel puissant qui vous permet de restaurer toutes les données d’iPhone comme des photos, les messages texte, les contacts, l’historique d’appels, etc.

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 16 messages]

Forum informatique > Aide MAC > récupération de sms supprimés sur iphone 4S