Forum informatique > Aide MAC > récupération de sms supprimés sur iphone 4S
[Page 1 sur 2 - 20 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
50 messages
Disquette ![]() |
Bonjour à tous et à toutes, |
||||
Publicité |
|||||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Bonjour Tenzig, |
||||
50 messages
Disquette ![]() |
Merci Sili, je vais essayer Cydia: dois jee le télécharger directement sur mon iphone ou dois je le faire sur pc d'abord? |
||||
341 messages
Processeur ![]() |
a mon souvenir aucun technique est possible sur les iphone, et si tu installe cydia maintenant ça va vidé la mémoire totalement . |
||||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Si vous avez un fichier de sauvegarde iCloud ou un fichier de sauvegarde iTunes, vous pouvez l'utiliser pour recuperer sms supprimé iphone et recuperer contact iphone Cela écrira bien sûr tout le contenu de l'appareil avec le contenu de la sauvegarde. À part un icloud ou une sauvegarde de sauvegarde iTunes, il n'y a aucun moyen de recuperer video iphone. Ni le service iMessage d'Apple ni le service de messagerie SMS de Carrier ne conservent ou n'archivent de messages texte (et le service iMessage d'Apple, et votre compte avec celui-ci, n'a absolument rien à voir avec votre compte iCloud). |
||||
2 messages
Neurone isolé ![]() |
merci bcp , les étapes sur le lien est bien utile pour mon iphone 5s aussi , j'ai de la chance !!! |
||||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Vous pouvez penser que vous les avez supprimés mais il y en a toujours. J'ai découvert moi-même quand j'utilisais la recherche de spotlight pour recuperer sms effacé iphone, comment récupérer ses photos sur icloud et j'ai remarqué que quelques conversations de texte que j'ai faites il y a des mois apparaissaient! |
||||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Dans une vide informatique, c'est très simple de récupérer des sms effacés ou perdus de l'iphone, tout ce dont vous avez besoin est un logiciel de récupération de données pour iPhone. vous pouvez le trouver facilement sur Google. |
||||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Coool ! Merci pour votre avis, je vais le bien essayer! Merci en retard! coquegsm |
||||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Vous pouvez utiliser un logiciel pour récupérer les SMS supprimés de iPhone. |
||||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Utiliser un iPhone Recovery Software for Mac pour récupérer les contacts de iPhone: |
||||
2 messages
Neurone isolé ![]() |
Vibosoft iPhone SMS + Contacts Recovery est une tierce partie et des logiciels professionnels vous offrent la récupération de données pour iPhone efficacement. Il peut récupérer perdu sms iPhone et contacts directement depuis l'iPhone 6s / 6 / 6plus / 5s / 5c / 5 / 4S / 4 / 3GS: |
||||
2 messages
Neurone isolé ![]() |
Coolmuster iPhone Data Recovery is an easy-to-use recovery software, which can easily recover from iphone device such as iPhone 3gs,iPhone 4,iPhone 5,iphone 6.You can recover SMS, contacts, photos,videos ,music from Android device in a safe, simple, and fast way. |
||||
4 messages
Neurone isolé ![]() |
Pour récupérer des données perdues iphone, nous pouvons utiliser un extracteur de sauvegarde d'iphone pour récupérer le fichier perdu par extraction à partir du fichier de sauvegarde iTunes, essayez Coolmuster iPhone Backup Extractor, il pourrait récupérer les dernières iTunes fichier de sauvegarde. |
||||
1 message
Neurone isolé ![]() |
Comment récupérer les données perdues de votre iPhone ? Vous pouvez aussi utiliser Tenorshare UltData (iPhone Data Recovery) pour faire la récupération. C’est un autre logiciel puissant qui vous permet de restaurer toutes les données d’iPhone comme des photos, les messages texte, les contacts, l’historique d’appels, etc. |
||||
[Page 1 sur 2 - 20 messages] |
Forum informatique > Aide MAC > récupération de sms supprimés sur iphone 4S