Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

récupérer des mails effacés

Forum informatique > Aide Générale > récupérer des mails effacés

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

fabi38

31 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Août 2017 à 12h30

bonjour,
j'ai supprimé des mails sous zimbra de free, j'aimerai les récupérer car des mails que m'a envoyé sfr peuvent prouver ma bonne foi.
merci

Publicité

Winx

27912 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 30 Août 2017 à 17h46

Hello,hi, bonjour Hello

j'ai trouvé ceci, il semble avoir une possibilité:

Citation

Tout mail supprimé est envoyé dans la corbielle (Trash). Il vous donc très facile de récupérer vos mail tant qu'ils se trouvent dans ce répertoire.

Si vous avez vidé la corbeille, il vous reste néanmoins la possibilité de récupérer vos mails pendant un certain temps, qui va dépendre des paramètres de votre comptes (ce paramètre n'est pas modifiable par l'utilisateur).

Utilisez le clique droit de la souris au dessus de la corbeille pour faire apparaitre le menu. Tout en bas, vous trouverez "Restaurer les objets supprimés".

lien ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

FLEUR87

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Février 2018 à 08h37

Bonjour

j' arrive un peu tard mais voici u lien d' aide

Citation

edit de modération
pas de copier/coller vers d'autres forum évodemment

KatiaD

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Mars 2018 à 16h44

je connais seulement sur Outlook.com, quand vous les avez supprimés à la fois de votre boîte de réception et de vos messages supprimés. pour cela, rendez-vous dans vos messages supprimés. En bas de la page, cliquez sur "récupérer les messages supprimés"

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > récupérer des mails effacés