Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

referencement google

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Jman94

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Mai 2010 à 10h30

Bonjour,

je souhaiterais avoir un petit renseignement à propos du référencement sur google. J'ai utilisé les outils google, avec sitemap, et fichier html google verification, et suite à cela, il me remonte comme erreur les balises description en double.....effectivement, c'est la même description pour toutes les pages mais bon....ma question serait plutôt, est ce que ce problème à une réelle influence dans le référencement?
la description doit elle être unique, tout comme les balises title ?

merci à vous de votre réponse !

;)

Publicité

ju2cho7

7342 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 27 Mai 2010 à 13h15

Pas besoin d'une description unique, Google se base énormément sur le contenu de la page plutôt que sur la meta description.Clin d'oeil
Cependant, éviter les doublons (tout en conservant les mêmes mots-clé dans la page) améliore le référencement. De même pour le titre.Sourire

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Mai 2010 à 14h44

Oah oah ju2cho7, si si siClin d'oeil

Description unique, c'est très utile. Ca prend pas grand chose à mettre en place, et ça évite les duplicate content s'il n'y a pas trop de contenu sur la page.

En effet, Google trie sur le contenu, mais les balises meta restent un élément auquel il faut faire attention ! Clin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

alfred12

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 31 Août 2012 à 07h40

Optimiser votre page, insérer de maximum d'article et n'oublie pas le balise meta

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]