Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

referencement naturel ou de google adword

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > referencement naturel ou de google adword

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

starty

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Octobre 2007 à 19h41

bonjour a tous

Je me pose des questions lequel du referencement naturel ou de google adword est le plus efficace ?

Peut etre sont ils simplement complementaires ?

J'hesite avec google adword, je ne suis pas totalement convaincu

MERCI

--------------------------------------------------------------------------------
bleuquest informatique - http://www.investir-site-internet.com/

Publicité

Ninouche

572 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 26 Octobre 2007 à 10h13

qu'est ce que tu appel par référencement naturel ? c'est à dire laisser faire ?

Tu peut laisser faire, mais ça prendra plus de temps. le mieux pour etre bien référencer c'est de s'inscrire justement dans ce genre de chose, référencement gratuit par google/yahoo ect... s'inscrire aussi dans des annuaires, y en as pas mal sur le net =) plus y a de pub, mieux c'est ^^

Pas de support par MP, merci de passer par le forum.

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 26 Octobre 2007 à 17h28

Tout dépend ce que tu fais..
En fait, adwords n'est pas du référencement comme tu as l'air de le penser, mais de la publicité, au même titre qu'un panneau publicitaire dans le métro.
J'ai testé adwords pour Aidoforum, et ça ne correspondait pas du tout au profil du site : si tu cherches du référencement, oublie adwords. Si tu cherches des conversions, là par contre c'est bien

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

bolanate95

73 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 10 Septembre 2022 à 22h55

en fait la problématique est la suivant pour pouvoir faire du ADWORDS il faut un site qui fasse très très PRO, qui donne le respect et qui inspire confiance et qui aide à la notoriété, donc un site PRO digne de se nom, si tu a tous ça alors va y fonce. google analytics 4

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > referencement naturel ou de google adword