Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

Référencement d'un site réalisé en flash sous web acapella, comment y arriver ????

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Référencement d'un site réalisé en flash sous web acapella, comment y arriver ????

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Nonovero

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Octobre 2012 à 20h02

Bonjour à tous,

Ayant toujours essayé de me débrouiller par moi-même, j'avais dans dans un premier temps fait un site vitrine, et comme je réalise des bijoux, j'ai souhaité faire une boutique en ligne qui fasse vraiment boutique. Avant la mise en ligne de ma boutique, j'étais en 4ème position de la première page lorsque l'on tapait les mots clef. J'ai donc opté pour Webacappella et depuis sa mise en ligne, mon site est bien présent sur le net mais si l'on ne tape pas l'adresse, on ne me trouve pas...
Pourriez vous m'aider en me conseillant dans un premier temps pour réapparaître par rapport au référencement, puis me donner des conseils par rapport au design de façon à ce qu'il fasse beaucoup plus professionnel.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.

Nonovero

Publicité

Shiikata

144 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Novembre 2012 à 21h30

Hello,

Si jamais ce sujet est toujours d'actualité, je veux bien te donner des informations (Ce n'est pas que je veux pas mais je ne souhaite pas écrire un roman qui ne te servira pas.Sourire )

Homo homini lupus est

Madrileo

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Décembre 2012 à 22h42

Une réponse pourra être utile pour les autres qui auraient la même chose :

Citation de Nonovero

j'étais en 4ème position de la première page lorsque l'on tapait les mots clef. J'ai donc opté pour [...] depuis sa mise en ligne, mon site est bien présent sur le net mais si l'on ne tape pas l'adresse, on ne me trouve pas...

Il faut vérifier si les redirections des anciennes URLs vers les nouvelles ont été bien faites.
Si ce sont les mêmes pages, il est possible que certains éléments ont été modifiés et donc une influence pour le référencement naturel.
Il y a aussi de nombreuses mises à jour du moteur depuis plusieurs mois, cela a peut-être influer le site.

Citation de Nonovero

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander à la communauté. Sourire

"Il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner." Julien Green.

nate95

21 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Février 2021 à 19h02

Bonjour tout le monde,
J?essaie d acceder a un site qui necessite Flashplayer (ce dernier est installé sur mon PC, version 10), j?utilise un pc sous XP V2002 SP3. Mais quand j?arrive à la page necessitant Flash Player , celle ci ne s?affiche pas et en bas de la page, il y a ecrit « terminé » avec un point d exclamation, quand je clique dessus, j?obtiens cela :

Ligne : 165
Car : 1
Erreur : swfobject est indefini
URL :

https://www.lanthologiste.fr/

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Référencement d'un site réalisé en flash sous web acapella, comment y arriver ????