Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > [Référencement] URL REWRITING
[Page 2 sur 4 - 46 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
1079 messages
PC de Compèt' ![]() |
Warf, ce n'est pas moi qui ai redige ceci |
||||
Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
Publicité |
|||||
16 messages
Barrette de RAM ![]() |
waaaaa! !!!! je suis trop contemp ! j'ai mit un truc dispo ici pour installer un forum phpBB avec l' URL rewriting sur jexiste.com ! http://pagesperso.laposte.net/ctlb/ur.zip est ca donne des URL comme http://www.dragozor.com/forum/index.php |
||||
1079 messages
PC de Compèt' ![]() |
OUi, vu qu'il n'y a plus tous les signes relous du php dans les URLs, Google les digerera tranquillou |
||||
Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy ! | |||||
274 messages
Processeur ![]() |
C'est pas toujour le fait que php ai des signes relou qui fait que gogole ne rpend pas en charge, c'est le fait qu'il y ai plus de deux variables dans la barre d'adresse. |
||||
1079 messages
PC de Compèt' ![]() |
C'est ca que j'appelles des signes relous |
||||
15 messages
Barrette de RAM ![]() |
Bonjour à tous Citation Toujours dans la racine un fichier robots.txt
|
||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
Salut |
||||
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
15 messages
Barrette de RAM ![]() |
Et il faut le créer ce fichier...? |
||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
Parce que ce sont des pages qui ne riment à rien, à part une configuraiton par rapport à l'url rewriting |
||||
Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
295 messages
Processeur ![]() |
Chuis pas si sur que ya aucun problème avec ce mod. |
||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
Ca c'est l'hébergeur .. |
||||
295 messages
Processeur ![]() |
Sur aido |
||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
On change d'hébergeur à la fin du mois |
||||
15 messages
Barrette de RAM ![]() |
Salut Pouzy |
||||
14224 messages
No-Life ![]()
Administrateur
![]() |
Salut, peux tu me copier/coller ton .htaccess ? Code //viewforum.php
Code //viewforum.php |
||||
[Page 2 sur 4 - 46 messages] |
Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > [Référencement] URL REWRITING