Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[réglé] apple et son design

Forum informatique > Cafétéria > [réglé] apple et son design

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 22 messages]
Informations Messages

m4cfly

224 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 12 Mai 2005 à 18h29

Un geek (terme anglais se prononçant [gi&#720;k] en API) est une personne passionnée par un sujet au point d'en être obsédée. À l'origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D'abord péjoratif &#9472; en effet, sa prononciation rappelle d'autres mots du vocabulaire enfantin et son homographe désigne un clown de carnaval &#9472; il est maintenant revendiqué par les geeks

Bon ma définition n'est pas tout a fait en accord avec ce que j'ai voulu dire mais c'est pas grave.

Publicité

Peltox

1115 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 12 Mai 2005 à 18h40

donc pour mon powerbook c'est mort Pleure Pleure

Tuf

213 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 12 Mai 2005 à 19h19

Citation

Les geeks sont des passionnés d'informatique. L'ordinateur a une place centrale pour eux, ainsi qu'Internet, et leur langue se caractérise par un jargon informatique, des codes, des graphies, des modes que les profanes ne peuvent comprendre.

pour certains c'est une expression négative, ca sous-entend le gas qui a pas de vie social et qui se lave pas.

pour d'autres c'est positif, alors c'est un synonyme d'excellence dans les compréhensions des nouvelles technologies

fufurax

690 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 12 Mai 2005 à 19h26

Je vais prendre la positive alors, cependant, je ne suis pas un passionné de micro-processeur (Etudes d'électronique), j'aime bien étaler ma science!!
Vous connaissez l'expression: "l'intelligence, c'est comme la confiture quand on en pas beaucoup on l'étale" LOL ! LOL !

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 12 Mai 2005 à 21h25

Moi je connaissais :

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase !"Content

(je dit ca pour personne ! C'est juste pour répondre à la citation !!! )

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 13 Mai 2005 à 12h11

Citation de fufurax

"l'intelligence, c'est comme la confiture quand on en pas beaucoup on l'étale" LOL ! LOL !

Moi je connaissais une toute petite variante : "L'intelligence c'est comme la confiotte, moins on en a, plus on l'étale !"

C'ets un peu pareil mais en mieux:-P

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

Peltox

1115 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 14 Mai 2005 à 22h47

il y a aussi "il vaut mieu fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et d'en donner la certitude" Diabolique

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 22 messages]

Forum informatique > Cafétéria > [réglé] apple et son design