Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Réglé] Blocage du tableau de bord sous KDE.
[Page 1 sur 3 - 35 messages] |
![]() |
Informations | Messages | |||
149 messages
Carte Graphique 3D ![]() |
Salut |
||||
Publicité |
|||||
660 messages
Carte Mère ![]()
Ancien Combattant
![]() |
a tous hasard essaye un Code update-menus
|
||||
149 messages
Citation de Ken a tous hasard essaye un Code update-menus
Fait Code [[email protected] patrice]# update-menus
Code [[email protected] patrice]$ update-menus Mais je ne sais pas ce qui doit arriver après. |
||||
430 messages
Processeur ![]() |
Reboot la bécane vu que c'est à la 1ère ouverture que tu freeze sinon c'est normal qu'il n'y ait pas de message après, no stress |
||||
149 messages
Au fait, qu'est-ce que tu voulais dire par Citation de Ken ton menu a peut etre un stress ? ? ? Citation de saintshakajin Reboot la bécane vu que c'est à la 1ère ouverture que tu freeze "freeze" ? Code update-menus ? Citation de saintshakajin sinon c'est normal qu'il n'y ait pas de message après, no stress OK ; mais que fait Code update-menus ? |
||||
149 messages
LINUX se serait-il retourné contre ses maîtres ? |
||||
430 messages
Processeur ![]() |
bah heu, ce n'est pas un problème fréquent il me semble |
||||
3003 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
ben ... il etait une foie mon kde qui ne demarrait plus :roll: |
||||
430 messages
Processeur ![]() |
Citation avec la 10.0 tu peut mm pas verifier si la session root en mode graphique marche... |
||||
4906 messages
No-Life ![]()
Ancien Combattant
![]() |
kikoo |
||||
149 messages
Ouh là... :roll: 'ai pô tout compris à koi keuh vous dites... Citation de saintshakajin bah heu, ce n'est pas un problème fréquent il me semble Malheureusement, j'ai déjà constaté que je tombais sur les cou... plus facilement que les autres... Citation de Arcus on peut toujours emettre l'hypothese que ton probleme se situ au niveau de la configuration session plutot qu'a tout le systeme.. il suffirrait à ce moment la de seulement supprimer les fichiers de config de kde dans ta /home/patrice pour voir si tu récupere un bureau par defaut opérationnel ... :hum: Ben quand on lance la session de ma femme, no problem avec le tableau de bord. Et lorsque je retourne sur ma session, no problem aussi. Citation de Arcus maintennant tout le monde n'est pas aussi fou et innexpérimenté que moi Pourquoi ? Ça peut être irrémédiable ?... Citation de Kerri kikoo kikoo ? ? ? :hum: Citation de Kerri je comprends rien là: on peut très bien se logger avec l'interface graphique en root c'est quoi votre problème? on passe en mode texte, on se loggue en root, et on fait un startX et ça passe non? Ça fonctionne sans problème. Sauf que maintenant, je suis sous IceWM, alors qu'avant c'était du KDE. Mais ça doit se passer au niveau des préférences. |
||||
3003 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
oui suffi juste de choisir si tu demarre kde ou autre des que tu te logue |
||||
149 messages
Citation de Arcus je c pas trop ce que donnerais la suppression du fichier /home/patrice/.kde Ben... :roll: J'préfèrerais savoir exactement ce que je risque avant de me lancer... |
||||
3003 messages
Geek ![]()
Ancien Combattant
![]() |
tu risque de perdre tt ce qu'il y a dedans .. que ton probleme ne soit pas reglé et qu'en plus tu n'est plus tes préférences .. |
||||
149 messages
Citation de Arcus tu risque de perdre tt ce qu'il y a dedans ..
Citation de Arcus tu peut toujours faire un essai en le sauvgardant ailleurs J'essayerai peut-être pendant les fêtes, quand j'aurai plus de temps. |
||||
[Page 1 sur 3 - 35 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > [Réglé] Blocage du tableau de bord sous KDE.