Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

réinstaller mes programmes après restauration système?

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > réinstaller mes programmes après restauration système?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

tavero

11 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Août 2009 à 19h40

Bonjour,
Puis je après restauration de mon système qui reviendrait à sa config d'usine, réinstaller mes programmes (pack office ou autres c cleaner, spybot search and destroy, msn...) à partir d'un DVD ou d'une clé USB sur lesquels je les aurais mis?
Désolée si ma question est stupide mais je viens d'acheter un pc de bureau Packard Bell et suite à un problème de gravure des DVD de sauvegarde du système, ils me disent qu'il faut restaurer mon système ..impossible de recevoir les DVD d'origine alors que mon pc est tout neuf (achat du 15/07!!!)
Merci d'avance à tous!!

Publicité

killan

2492 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 20 Août 2009 à 02h52

salut,

oui, tu pourras réinstaller tout ca^^
tu découvres les plaisirs des versions OEM Clin d'oeil j'te conseille de graver tes CD de restaurations le plus tôt possible. Car en cas de problème tu n'pourras pas reformater, et tu n'pourras compter que sur le SAV* (gratuit pendant la période de garantie) mais après, ben tu paye.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > réinstaller mes programmes après restauration système?