Remettre Windows 8 à l'état d'usine, suite à des virus

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Remettre Windows 8 à l'état d'usine, suite à des virus

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 35 messages]
Informations Messages

Winx

27035 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Décembre 2016 à 13h46

Hello, Hi, bonjour, Hello

Citation

Je ne crois pas m'être plaint de quoi que ce soit...

Relis ce que j'ai écris, je m'explique:

quand on a une connexion lente à ce point je comprends que ce soit un handicap pour faire ce que l'on désire sur le Net de manière correcte. en 2016 ( 17)
La manière correcte pour moi en 2016 , c'est 1,5 secondes ( maximum ) pour afficher une page, plus ça devient un handicap par rapport à une connexion de qualité type "grande ville" .
Donc en clair pour avoir une certitude absolue, c'est tester ce PC avec une connexion rapide. Là et seulement là tu pourras affirmer que ce n'est pas le PC en cause mais la qualité de la connexion Internet. ( ce dont je suis certain à 99% dans ton cas. )

Donc, comme nous avons vu les chiifres catastrophiques de ta qualité de connexion effectivement dans ce cas comme ni toi ni moi ne sommes Merlin L'Enchanteur, il est impossible de transformer ta connexion en connexion acceptable.

Toutefois il me reste une arme....
Télécharge Firemin, je crois que tu verras une différence dans ton cas.

Pour le téléchargement et les explications à ce su!jet regarde ici.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Publicité

zorro13

192 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Janvier 2017 à 16h40

J'ai essayé. je un openspace. Cela fonctionne bien pour tous les occupants.
J'ai essayé de me connecté sur un autre code wifi, dans un openspace en face. Les memes problemes sont là :

-Cela rame entre 2 pages
-Je ne peux plus sélectionner un texte en pdf ou en openoffice... (donc rien à voir avec la connexion) etc...
Bref, comment vérifier les problemes matériels?

Winx

27035 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Janvier 2017 à 19h42

Hello,hi, bonjour Hello

tes drivers de carte graphique sont à jour ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

zorro13

192 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 07 Janvier 2017 à 13h44

Bonjour
comment fais t on pour verifier?

Winx

27035 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 09 Janvier 2017 à 08h27

Hello,hi, bonjour Hello

la question est bonne,

selon le type de PC que tu as il faudra agir de façon différente, quoique les derniers PC sont capables (( en principe de signaler une mise à jour, et notamment pour ceux qui ont 2 cartes graphiques , une Intel pour la 2D ( travail de bureau ) et une autre plus rapide pour les jeux de type Nvidia ))

Jette d'abord un œil à cet article pour acquérir une information sur le sujet.

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 35 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Remettre Windows 8 à l'état d'usine, suite à des virus