Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

renseignements sur un deuxieme os "ubuntu ou kubuntu"

Forum informatique > Aide GNU/Linux > renseignements sur un deuxieme os "ubuntu ou kubuntu"

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

ronald59

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Avril 2010 à 16h25

Salut a tous voila je voudrais par l'intermediaire de VIRTUAL PC installer un 2iém OS , je suis tenté par linux .On m'a conseillé de graver l'image de UBUNTU ou KUBUNTU.Pouvez vous m'éclairer sur ces logiciels qu'est-ce que c'est exactement et est-ce l'OS de LINUX et puis-je l'installer sans blémes.Je rapelle que j'ai windows 7 64 bits avec un pross INTEL CORE DUO 2.13GHz , 4Go de RAM, et une carte ATI HD 4500.Je remercie d'avance toutes personnes sympathiques qui pourrez m'aider. " JOYEUX NOEL A TOUS HI ! HI ! "

Publicité

Pouzy

14224 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 12 Avril 2010 à 15h08

Coucou,

Tu n'auras aucun mal à installer Linux avec cette machine. Tu peux en plus suivre les étapes sur ce tutoriel de virtualisation d'OS

Pour Ubuntu et Kubuntu, Ubuntu est une distribution de Linux, et c'est une de celles les plus prisées en ce moment. Donc pas mal du tout pour commencerClin d'oeil

Ubuntu fonctionne sous Gnome, Kubuntu sous KDE. Ce sont simplement des environnements graphiques différents, à toi de jauger ce qui te plairait le mieuxClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ronald59

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Avril 2010 à 22h58

Merci ,cool Bonne continuation ,je vais essayer de l'installer et donnerais des nouvelles encore merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > renseignements sur un deuxieme os "ubuntu ou kubuntu"