Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

réseau non sécurisé

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > réseau non sécurisé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

sand85

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Avril 2009 à 16h20

bonjours,
voila pour connecté ma dsi j'ai désécurisé mon réseau,résultat l'ordinateur veux plus allé sur internet (sachant qu'ont 3 ordi a la maison et que un seul veux plus marché celui ou j'ai désécurisé) j'ai apelé le service orange qui me dit que la seul solution c'est dapelé le service client est ce que c'est vrai?
ou est ce que j'ai juste a resécurisé le réseau pour que tout remarche comme avant???? merci de m'aidé pour toute question n'ésité pas... surtout que je dois pas étre trés clair dans mes explication .... :argh:

Publicité

geo909

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Avril 2009 à 19h47

Kikou,

Heuuu tu pourrais répeter la question...c'est p'tet moi mais j'ai pas tout pigé Fou

darkfragger

337 messages
Processeur
Processeur
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 20 Avril 2009 à 20h00

bonjour Sand 85,

Moi non plus je ne comprend pas tout.
Pourrais tu nous donner d'autres précisions, ainsi que ce que tu à fait exactement en parlant de "desécuriser".
Tes postes sont sous XP ?

Ps:
je ne suis pas bon dans ce domaine, mais si tu peut soigner un peu ton orthographe, ça ferais plaisir à tout le monde.

sundering

1471 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Avril 2009 à 19h52

Bonsoir,

Si vous avez effectué la manipulation de votre propre chef, vous pouvez également réitérer dans l'autre sens. Appeler le service client, c'est payant non ?

Plus d'informations sont nécessaires... Vous avez désactiver le pare-feu ? Supprimé la clé WEP ?....

bolanate95

64 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 01 Décembre 2022 à 11h11

Merci pour le partage !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > réseau non sécurisé