bonjours,
voila pour connecté ma dsi j'ai désécurisé mon réseau,résultat l'ordinateur veux plus allé sur internet (sachant qu'ont 3 ordi a la maison et que un seul veux plus marché celui ou j'ai désécurisé) j'ai apelé le service orange qui me dit que la seul solution c'est dapelé le service client est ce que c'est vrai?
ou est ce que j'ai juste a resécurisé le réseau pour que tout remarche comme avant???? merci de m'aidé pour toute question n'ésité pas... surtout que je dois pas étre trés clair dans mes explication .... :argh:
Moi non plus je ne comprend pas tout.
Pourrais tu nous donner d'autres précisions, ainsi que ce que tu à fait exactement en parlant de "desécuriser".
Tes postes sont sous XP ?
Ps:
je ne suis pas bon dans ce domaine, mais si tu peut soigner un peu ton orthographe, ça ferais plaisir à tout le monde.
Si vous avez effectué la manipulation de votre propre chef, vous pouvez également réitérer dans l'autre sens. Appeler le service client, c'est payant non ?
Plus d'informations sont nécessaires... Vous avez désactiver le pare-feu ? Supprimé la clé WEP ?....