Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[résolu] plus de smile !!!

Forum informatique > Aide Générale > [résolu] plus de smile !!!

<<<1234>>>

[Page 2 sur 4 - 50 messages]
Informations Messages

Zell

Avatar de Zell
295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Septembre 2003 à 15h59

voila ma ptite selection
--> Trent jtrouve C dommage kon voye pas direct tes smiles sinon jaurais regardé le site en entier Pleure

 

Publicité

Zell

Avatar de Zell
295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Septembre 2003 à 16h03

heu pouzy ... jai vois pas tres bien les smiles tu pourrais faire un ptit agrandissement si possible? :roll: ce serait super Sourire
je retourne a la chasse au smile LOL !

 

Pouzy

Avatar de Pouzy
14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 21 Septembre 2003 à 16h05

Zell =< merci pour tes smileys ( le boulet y est déjàSourire (

Code

:boulai:

)
please va être ajouté :

Code

:please:


Oo va être ajouté :

Code

:oo:


ptdr va être ajouté :

Code

:ptdr:


nananaire va être ajouté :

Code

:nananaire:



VoilàClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
 

Zell

Avatar de Zell
295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Septembre 2003 à 16h09

daccordContent rajoute les otes pendant kty es jte ramène une nouvelle fourné LOL !

 

Zell

Avatar de Zell
295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Septembre 2003 à 16h12

heu comment ca se fait ke mon message est de traviole? Confus

 

TRENT

Avatar de TRENT
728 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 21 Septembre 2003 à 16h14

ze sait y srai mieu mais te rentucontedutenkesaprendra ?

 

Zell

Avatar de Zell
295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Septembre 2003 à 16h16

Ouais C sur LOL !
ah C bon ya pu de message de traviole

 

Pouzy

Avatar de Pouzy
14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 21 Septembre 2003 à 16h18

Je vois pas de message de traviole, moi ... :oo:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
 

Zell

Avatar de Zell
295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Septembre 2003 à 16h18

heu pouzy jai un pb pour les smiles ke je voulais tenvoyer jarrive pas a les copier Pleure

 

Pouzy

Avatar de Pouzy
14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 21 Septembre 2003 à 16h19

Ah si ...
Ca fait ca , sur certains posts, c'est que j'ai changé un composant des tableaux ..
Ca s'enlèvera pas, mais ca le fera pas sur les autres postsClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
 

Zell

Avatar de Zell
295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Septembre 2003 à 18h51

daccord Content

 

Zell

Avatar de Zell
295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Septembre 2003 à 18h52

au juste merci pour lagrandissement des smiles il était temp LOL !

 

Zell

Avatar de Zell
295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Septembre 2003 à 18h54

Au juste faudrait remplacer le smile qui fait un simple sourire :Sourire parske on dirait kil dit oui Confus

 

Pouzy

Avatar de Pouzy
14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 21 Septembre 2003 à 18h56

Arf, lol okay ...
Mais, donne moi zen un bien, alorsContent Mort de rire !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé
 

Zell

Avatar de Zell
295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Septembre 2003 à 18h58

ben le pb C ke jen avait trouvé des zoulie mais bon si tu les veux faut ke je te les envoie par msn Pleure
et je pense pas ke tes le courage de tous les mettre Pleure

 

<<<1234>>>

[Page 2 sur 4 - 50 messages]

Forum informatique > Aide Générale > [résolu] plus de smile !!!