Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

[résolu] spybot : DSO exploit...

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > [résolu] spybot : DSO exploit...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Boris

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Août 2004 à 16h01

Bonjour à tous, je suis un p'tit nouveau et j'ai un p'tit problème avec Spybot. J'ai un "truc" du nom de DSO exploit qui revient tous le temps. Les autres j'arrive à les effacer mais pas celui là !
On me renvoie vers un lien Microsoft pourtant j'ai bien fait les updates :-Pensenoir:
J'ai utiliser secuser, ad aware & co. mais avec spybot ce maudit DSO revient tous le temps !
c'est grave dr ? y'a moyen de le renvoyer dans le néant ?
Merci d'avance Clin d'oeil

Publicité

Pouzy

14213 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 08 Août 2004 à 16h15

Citation

Par expérience, à ma connaissance et sur XP Pro il trouve toujours dans tous les cas quelque chose nommé : DSO Exploit ceci est loin d'être une attak et fait plutôt parti du système donc à ne pas essayé de virer.
Toute façon il ne s'effacera pas.

ou alors

Citation

Je fais un copier-coller de cette réponse en Anglais et je la traduis en Francais par la suite .

DSO Exploit reappears after fixing, Why it happens and what to do...

Hello all,

The problem with the DSO Exploit is a little bug. We have already been able to locate and fix it, but unfortunately it was not included with the last update. It will hopefully be with the next one.
The DSO Exploit is a security gap in IE. Microsoft did already repair this, so if you have all Windows updates and patches installed, it is not dangerous for your system.

I hope that explains the situation.

So, the solution is just waiting for the update

rene

Traduction Française:

DSO Exploit qui réapparait après avoir corrigé le problème.Pourquoi cela se produit et quoi faire.........

Bonjour à tous,

Le problème avec DSO Exploit et un petit "bug" .Nous avons déjà localisé celui-ci et sommes en mesure de le corriger, mais malheureusement cette correction n'a pas été incluse dans la dernière mise à jour. Nous espérons que ceci sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Le DSO exploit est une faille de sécurité dans Internet Explorer . Microsoft a déja corrigé cette faille , alors si vous toutes vos mises à jour Windows et correctifs sont installés, il n'y a pas de danger pour votre système d'exploitation .

J'espère que ceci explique la situation.

Alors, la solution est d'attendre une mise à jour .

je pense que tu as tout la ^^

EDIT : le must

Citation

La procedure que j'ai utilisé aaprés moulte recheche sur le net:
1: http://www.nsclean.com/dsostop.html telecharger ça
2: viré systeme de restoration et tous ce qui restorerais le registre
3:executer dsostop
4:rebouter
5:executer spybot il vous en restera 4 detecter
6:lister ces dectections appuyer avec la souris sur les registre dectecter en bleu il vous ammenera sur la page registre incriminer la vous trouverer une valeur 1004 suprimé là
et ensuite avec bouton droit faite nouvelle valeur 1004 dword valeur 3
7:repeter cela pour les trois autres valeurs detecter
8:rebouter
9:re spybot il vous en restera une meme manip supression valeur 1004 meme si elle semble correct et recration en 1004 dword valeur 3
10 adios dso exploit

:)

SURREDIT :

Citation

Resolution DSO Exploit pour les novices en informatique:
Tout d'abord imprimer avec Spybot les erreurs affichées en cliquant sur la croix.
Puis aller dans panneau de configuration en passant par:
Demarrer-panneau de configuration-système-restauration du système-puis cocher désactiver la restauration-répondre oui à la
question posée.
Resortir et après cliquer sur démarrer-executer-inscrire regedit dans le rectangle puis OK.
Quand vous arrivez sur le menu suivre les indications que vous avez imprimer avec Spybot pour atteindre zones\\0\ à droite vous avez la valeur 1004, il faut la supprimer puis faire un clic droit,cliquer sur nouveau, choisir la valeur D WORD,vous avez une nouvelle ligne qui apparaît dont une partie en bleu,inscrire 1004, puis recliquer sur cette valeur et à la place du 0 vous mettez un 3(donnée)
Il faut faire cette opération autant de fois que le nombre d'erreur indiqué en suivant à chaque fois le chemin indiqué.
Quand vous avez modifié tout cela, pensez à retourner dans système pour réactiver la restauration.

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Boris

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Août 2004 à 16h32

Super ! Merci pour ta réponse ultra rapide et ultra complète Pouzy Content Cool
Je reviendrais par ici moi Diabolique :idea: on est bien acceuilli

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > [résolu] spybot : DSO exploit...