Comprendre le bitcoin, l'intelligence artificielle, faire un site web... En 3 minutes en vidéo!

résolution automatique avec des frame

Forum informatique > Aide création et gestion de site > résolution automatique avec des frame

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

rixen

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Octobre 2005 à 19h42

bonjour je voudrai savoir si il est possible de mettre un java script qui met la résolution de l'écran comme celle du visiteur sur la mem page ou je met mes frame car normalement il faut le mettre dans le (head) et dans le (body) mais comme su cette page il n'y a que les frame je pens que ca ne march pa faut-il que je mette le script sur chacunne de mes page ou en le mettan simplement sur le page frame ca marche? et si ui quel est ce script merci bonne chance car jme suis ptet mal exprimer jesper que vous me comprendré et que vous arriveré a m'aider merci merci:-Please: :-Please:

Publicité

j0n3s

959 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Octobre 2005 à 08h49

"jme suis ptet mal exprimer"

Je confirme :o

Merci de reformuler...

rixen

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Octobre 2005 à 15h05

bon alor je reformule je suis entrin de fair un site ou il y a une page frame pour mon acceuil et je voudrai que la taille de cette page soit proportionel celon la résolution de lécran du visiteur (si je me met en 800 ou 1024 ou 1280 par exemple je voudrai qu'il n'y est pa de scrol je voudrai que ca soi limage et tou son contenu ki change de taille) pour l'instant je voudrai mettre du javascript qui gere mon problem mais je ne sais pas quoi mettre comme script car je n'y connait rien si vous pouvié m'en donner un et me dir ou le mettre ou alor si vous avez un otre moyen de régler ce problem merci

CrowkaiT

130 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 04 Octobre 2005 à 15h50

J'ai retrouvé un très très vieux code, ça devrait te servirSourire

<script type='text/javascript'>
<!--

var largeur=screen.width
var hauteur=screen.height

if(largeur==640 && hauteur==480) {url="index1024.htm";}
else if(largeur==800 && hauteur==600) {url="index1024.htm";}
else if(largeur==1024 && hauteur==768) {url="index1024.htm";}
else if(largeur==1152 && hauteur>=864) {url="index1152.htm";}
else if(largeur>=1280 && hauteur==1024) {url="index1280.htm";}
else if(largeur>=1600 && hauteur>=1024) {url="index1600.htm";}
else {url="index1024.htm";}
window.location.replace(url);

-->
</script>

rixen

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Octobre 2005 à 16h58

merci jvé essayé ca toute suite

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > résolution automatique avec des frame